Placebo : soulmates never die (live in paris)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Placebo : soulmates never die (live in paris)

Message par Sam Carter »

juste pour dire que ça y est, il est en preco, au moins sur Alapage, j'ai pas verifié ailleurs...
Le premier DVD live de Placebo enregistré à Bercy, devant 18.000 personnes : découvrez ce concert exceptionnel sur DVD avec, en bonus, 'Sleeping with ghosts tour', un document inédit exceptionnel de 25 minutes sur les coulisses et les moments forts de la tournée mondiale 2003 (Europe, Etats-Unis, Amérique Centrale) !
Tracklisting : Bulletproof cupid - Every me every you - Bionic - Protège-moi - Plasticine - The bitter end - Sleeping with ghosts - Special needs - English summer rain - This picture - Special K - Pure morning - Where is my mind (en duo avec Franck Black)
:D

sortie le 16 mars
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

à noter que le même concert sortirait en zone 1 le 6 avril, et est en préco sur dvdpacific pour un peu plus de 13€... par contre je sais pas si le dvd est tt à fait identique...
doc finalement un peu de patience :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe

Message par Powered_by_HK »

De plus le concert était trés réussis :) ... bonne nouvelle.
Dress To Depress
Répondre