Vous aimez les western?
Modérateur : dino VELVET
- wang85
- Golden Globe
Pour moi oui car il utilise les gimmicks de celui-ci même si c'est pas du ford ou du leone 

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Tony Montana
- Producteur
En tout ca Zemeckis dans le retour vers le futur rend hommage au maestro Leone, notamment le plan de l'entrée de la ville au Far West est similaire à celle de l'arrivée du train dans Il était une fois dans l'ouest.
Ce que j'ai trouvé drôle dans ce film c'est que M.J.Fox prend le nom de Eastwood quand il atterit dans le west alors que les autres cowboys trouve ce nom ridicule....
Ce que j'ai trouvé drôle dans ce film c'est que M.J.Fox prend le nom de Eastwood quand il atterit dans le west alors que les autres cowboys trouve ce nom ridicule....
moi aussi j'aime Le Western, le grand, le beau, le viril, avec ses paysages grandioses, ses poursuites à cheval, ses attaques de train,de diligences, de forts, d'indiens, ses duels, ses fusillades, ses bagares, ses saloons, ses mechants tres mechants et ses heros tres carismatiques....
J'aime aussi Le Western pour ses acteurs, john wayne, james stewart, clint eastwood, kirk douglas, henry fonda, burt lancaster, robert mitchum, glen ford, charles bronson....
J'aime aussi Le Western pour ses réalisateurs, Sergio Leone, john ford, Howard Hawks...
J'aime le western qu'il soit classique ou spaguetti, ancien ou récent car à chaque film c'est un nouveau voyage dans l'ouest et un rêve different...
J'aime aussi Le Western pour ses acteurs, john wayne, james stewart, clint eastwood, kirk douglas, henry fonda, burt lancaster, robert mitchum, glen ford, charles bronson....
J'aime aussi Le Western pour ses réalisateurs, Sergio Leone, john ford, Howard Hawks...
J'aime le western qu'il soit classique ou spaguetti, ancien ou récent car à chaque film c'est un nouveau voyage dans l'ouest et un rêve different...

perso fan ultime pendant toute mon enfance de westerns.. pis grand passage a vide, je trouvais le genre depassé vieillot... mais depuis peu, j ai decide de m y remettre... et la, j ai retrouvé la magie des soirées devant la tele (plus precisemment pendant 'la derniere seance' avec mr Eddy).
toujours aussi fan de john wayne, robert mitchum, des attaques de diligences, des indiens, des duels mais aussi des nos chers westerns italiens.
)
maintenant ma fille commence a regarder les westerns avec moi et apres on joue aux cowboys et aux indiens, c est trop delire!!! (non je n ai pas fumé!!
toujours aussi fan de john wayne, robert mitchum, des attaques de diligences, des indiens, des duels mais aussi des nos chers westerns italiens.
)
maintenant ma fille commence a regarder les westerns avec moi et apres on joue aux cowboys et aux indiens, c est trop delire!!! (non je n ai pas fumé!!

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Heartbreaker
- Second Rôle
Principalement LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND. Un des films qui m'a le plus fait jubiler! un chef-d'œuvre indéniablement! 
Sinon, d'autres Leone, j'adore POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS et POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS...
Pour le reste, c'est bien sûr DANSE AVEC LES LOUPS, LITTLE BIG MAN, LA HORDE SAUVAGE, etc. Mais aucun avec John Wayne curieusement... encore faut-il que je découvre RIO BRAVO....

Sinon, d'autres Leone, j'adore POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS et POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS...
Pour le reste, c'est bien sûr DANSE AVEC LES LOUPS, LITTLE BIG MAN, LA HORDE SAUVAGE, etc. Mais aucun avec John Wayne curieusement... encore faut-il que je découvre RIO BRAVO....

- Rockatansky
- Tycoon
Rio Bravo EST un chef d'oeuvreHeartbreaker a écrit :Principalement LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND. Un des films qui m'a le plus fait jubiler! un chef-d'œuvre indéniablement!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
je confirme! et en prime je suis d ac avec rock...Rockatansky a écrit :Rio Bravo EST un chef d'oeuvreHeartbreaker a écrit :Principalement LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND. Un des films qui m'a le plus fait jubiler! un chef-d'œuvre indéniablement!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je biiiiiisque de plus en plus...
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=584432
Bougez vous les editeurs nondediou...
http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=584432
Bougez vous les editeurs nondediou...

- right hand of doom
- Hollywood succes
- Tony Montana
- Producteur