Apparitions

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Apparitions

Message par Colonel Kurtz »

Y a t'il quelqu'un d'autre qui a regardé ce téléfilm hier soir sur M6 ?
En tout cas moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout,et j'ai pas regretté d'avoir surmonté mon appréhension à me faire un bon vieux téléfilm de milieu de semaine .
Nan c'était vraiment bien,notamment dans sa dernière heure riche d'un suspense au cordeau et d'un jeu de pistes,surnaturelles ou plus classiques,assez tortueux mais accrocheur .
La premère partie est peut etre moins impressionnante:elle constitue une sorte de projection adulte du Sixième Sens de Shyamalan,avec ce récit d'un homme condamné à jouer les médiateurs entre les morts et les vivants.
Cette partie brasse un peu de tous les éléments qu'on trouve dans chaque thriller à l'heure actuelle (apparitions flippantes,révélations de l'au delà,tueur en série ,victime à sauver au plus vite),et se révèle un brin mollassonne et répétitive .
Heureusement le film s'oriente beaucoup plus, progressivement ,sur la voie du film policier et se révèle plutôt efficace,notamment grâce à une mise en scène assez tranchante,signée par un certain Stephen Gyllenhaal (parent de Jake "donnie darko"?).
J'ai aussi beaucoup apprécié les acteurs,Ted Danson d'abord mais surtout Mary Steenburgen (la copine du Doc dans Retour vers le futur 3),très juste ,et aussi le charismatique Jack Palance .
Un bon film,télé ou pas . :)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

moi je voulais le voir :cry:
dejà pourquoi ? parceque ted danson + mary steeburgen (genial dans powder mon chouchou :D ) et à la réalisation Stephen gyllenhaal (a réalisé un homicide et "losing isaiah avec lange et halle berry à ce moment inconnu) qui n'est autre que le père de notre espoir Jake "donnie darko" Gyllenhaal

et pour finir j'ai pas regardé car ça finissait à 0h et que j'ai (nous) opté pour Renaud :D


http://www.hallmarkent.com/flash.cgi?ID=TalkingToHeaven

edit : j'ai tellement lu vite ton message kurtz que j'ai même pas fais que gaffe que toi aussi tu as noté le lien Gyllenhaal :?
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

et merde j'ai du raté un sacré truc car le film sort sous le titre La porte de l'au dela en dvd

et mad movies parlent de chef d'oeuvre!!

AIE AIE AIE je m'en mords les doigts
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Il passait a la TV? :eek: :eek: :eek:

Nooooooooooooooooon FAIT CH.....
Si j'avais su... :cry: :cry: Pourquoi ils changent les titres des Telefilms ces cretins de M6!!!!
bon je vais essayer de choper le DVD...
Image
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Image
le 20 octobre :D
Répondre