Mr Grand-Prix 2004
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
Les paris du GP d'Australie sont ouverts !
Vous avez jusqu'à demain 3h30 (un demi-heure avant le départ).
Vous avez jusqu'à demain 3h30 (un demi-heure avant le départ).
- Rockatansky
- Tycoon
du coup je comprend pas bien ton systeme de points ? car si se tromper en plaçant Alonso 6e au lieu de 3 rapporte 6?
Donc si j'ai compris quand on les place au bon endroit ca raporte trois fois le nombre de points ?
Faut jouer shumi ts les we
Sinon la saison commence bien, avec un bon grand prix chiant au posssible
Donc si j'ai compris quand on les place au bon endroit ca raporte trois fois le nombre de points ?
Faut jouer shumi ts les we
Sinon la saison commence bien, avec un bon grand prix chiant au posssible
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
euh... oui... c'est à peu près ça.Rockatansky a écrit :du coup je comprend pas bien ton systeme de points ? car si se tromper en plaçant Alonso 6e au lieu de 3 rapporte 6?
C'est même tout à fait ça.
Pour chaque pilote que tu as placé dans les 8 premiers et qui termine effectivement dans les 8 premiers, tu gagnes le nombre de points FIA qu'à gagner ce pilote.
Clair ? Toi y'en a compris ???
Yeah !Rockatansky a écrit :Donc si j'ai compris quand on les place au bon endroit ca raporte trois fois le nombre de points ?
Si en plus tu as deviné le classement juste, les points sont effectivement triplés.
On gagne plus dans l'ordre que dans le désordre.
C'est sur qu'en étant le seul à dire que schumi ne gagnerait pas, et en ne le plaçant même pas dans les 8 premier... ts ts ts, tu as mal joué sur le coup.Rockatansky a écrit :Faut jouer shumi ts les we
Heureusement, tu limites la casse avec le ton pronostic pour Barrichello.
Bwarf, il te reste 17 GP pour te refaire.
L'écart est loin d'être insurmontable.
Et cela, même pour les distraits qui ont oublié de voter.
Tout le monde peut encore jouer.
- Rockatansky
- Tycoon
A ouais mais ca c contre ma religion de mettre shumi vainqueurBouBout a écrit :C'est sur qu'en étant le seul à dire que schumi ne gagnerait pas, et en ne le plaçant même pas dans les 8 premier... ts ts ts, tu as mal joué sur le coup.Rockatansky a écrit :Faut jouer shumi ts les we
Heureusement, tu limites la casse avec le ton pronostic pour Barrichello.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Ouverture des paris du GP de Malaisie.