Batman Begins - Christopher Nolan - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
A noter que Christian Bale n'a pas été découvert dans American Psycho mais dans Empire du Soleil de Spielberg (fin de l'aparté)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
De quoi l'arrivée du messie ?The DeathScythe a écrit :Le projet etant dirigé par quelqu'un qui à pour l'instant commis un sans faute (Memento + Insomnia) ce n'est pas de la naiveté, c'est de la lucidité voire meme du realisme...SamReVolt a écrit :Il y en a qui espère toujours, c'est beau la naïveté...jrbg a écrit :j attend ce film comme le messie
Je n'ai jamais parler du film moi
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Retour de ce petit topic pour faire le point sur ce projet plutot allechant:
Le film devrait se nommer Batman Begins et on retrouvera bien le plutot doué Chris Nolan aux commandes
dans le role de Bruce Wayne comme prevu ca sera Christian Bale
accompagné par un casting 4 etoiles:
Ken Watanabe dans le role de l'immortel Ra's Al Ghul, Michael Caine dans celui d'Alfred et Gary Oldman dans celui de Gordon ainsi que Liam Neeson, Morgan Freeman, Katie Holmes et Cillian Murphy (par contre plus de nouvelles de Chris Eccleston son compere de 28 jours plus tard )...
Le film s'attardera sur les orgines du Caped Crusader, son entrainement et ses debuts de justicier-detective un peu taré..l.
Je sais pas vous mais moi je suis aux anges...
Le film devrait se nommer Batman Begins et on retrouvera bien le plutot doué Chris Nolan aux commandes
dans le role de Bruce Wayne comme prevu ca sera Christian Bale
accompagné par un casting 4 etoiles:
Ken Watanabe dans le role de l'immortel Ra's Al Ghul, Michael Caine dans celui d'Alfred et Gary Oldman dans celui de Gordon ainsi que Liam Neeson, Morgan Freeman, Katie Holmes et Cillian Murphy (par contre plus de nouvelles de Chris Eccleston son compere de 28 jours plus tard )...
Le film s'attardera sur les orgines du Caped Crusader, son entrainement et ses debuts de justicier-detective un peu taré..l.
Je sais pas vous mais moi je suis aux anges...
- Tony Montana
- Producteur
Et bien ce Batman a l'air prometteur, esperons qu'il réussit à arriver à ceux de Tim Burton. En tout cas Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne est un très bon choix, il pourrait être même mieux que Michael Keaton qui pour ma part était trop mou, même si il était certainement mieux que les 2 suivants (Clonney et Kilmer). Bale a la carrure et le visage assez sombre pour incarner la chauve-souris.
J'espère que ce film sera digne de Batman et non pas un navet comme les derniers.
J'espère que ce film sera digne de Batman et non pas un navet comme les derniers.
BATMAN
Bon franchement jespere ke le prochain batman sera vraiment mieux ke lé 2 autres trucs ke ns a fé monsieur Schumacher (mon dieu batman et robin ), bref en esperant kil soi ds un esprit sombre kom lé deux premier (merci Tim ) Fo ke ce batman redonne un cou de fouet au autre comics ki sorte en rafale pr rien (hellboy... arf)
Bring it on!!! ju
Bring it on!!! ju