c'est de la bombe!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Invité

c'est de la bombe!!!

Message par Invité »

Image

pour ma maman en tout cas :mrgreen:

un bonne idée pour la fete des meres!!! le dvd est a 6.99 sur cdiscount. :P
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Camisole d'urgence pour trotinette en roue libre :eek: :? :twisted: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

mais non j assure, ça fait parti des 25 dvds que je me suis achetee la semaine derniere, tu veux le reste de la liste???
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Oui, mais pas ici. Dans le topic consacré à cet effet et uniquement quand tu les auras reçus. Je me permets de te rappeler comment ça marche car vu ton grand âge et compte tenu du fait que tu n'as pas acheté de DVD depuis plusieurs mois, les probabilités que tu aies oublié tout cela me paraissent non négligeables.

Et je m'en voudrais que tu pourrisses toi-même ton propre topic :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Oui, mais pas ici. Dans le topic consacré à cet effet et uniquement quand tu les auras reçus. Je me permets de te rappeler comment ça marche car vu ton grand âge et compte tenu du fait que tu n'as pas acheté de DVD depuis plusieurs mois, les probabilités que tu aies oublié tout cela me paraissent non négligeables.

Et je m'en voudrais que tu pourrisses toi-même ton propre topic :mrgreen:
j aime bien partir en sucette toute seule sur mes topics!!! alors dehors!!! :twisted:

Dalida c est de la bombe!!! :Yes: :bravo: :love:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

On dirait une petite vieille, completement édentée, gâteuse, avec un chignon qui lui retombe sur le dentier, et qui marmonne toute seule dans sa barbe des trucs incompréhensibles genre "maurice chevalier à poil devant la samaritaine", ou "charles trenet [Dantonku]", voire même "edith piaf sent des pieds", dès qu'elle entend un air des années 20/30 , du temps où elle allait au Moulin de la Galette le dimanche après-midi envoyer son cotillon aux orties et sa mantille par dessus les buissons, pour donner à un matelot de passage sa dose d'amour avant de partir 6 mois sur un navire de la Royale, à destination du Tonquin, où il retrouvera Thé au Jasmin tous les soirs, jeune fille au teint de jade qui lui offrira son corps pour 10 fois moins cher que la première ribaude dégotée au Bateau-Lavoir.

Sordide.... :?
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :Sordide.... :?
Ca sent le vécu surtout.

Allez avoue que tu es fan de Sheila et autre Francis Le Marc, çà te soulagera.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

:eek: meuh jamais de la vie :eek:
Répondre