Big fish (affiche + trailer)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Le retour de l'artiste Burton ,ouhhh,si ça ,ça ne donne pas l'eau à la bouche .... :eek: :D

Moi j'y vais la semaine prochaine,c'est certain .
D'autres avis sinon :?:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Un Tim Burton reste un Tim Burton....la bande annonce donna envie de courire aller le voir. Esperons de ne pas être décus
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Pompompom.

Vu ce soir à Bercy. On a eu une coupure de 5 minutes pour une cause indeterminee (juste avant un changement de bobine, peut etre un pb de casse de pellicule ou que sais-je). Enfin ca surprend qd meme, CT la premiere fois que j'avais une interruption de ce genre pdt une seance.

Bref... le film... Ben euh... Je suis un peu déçu du résultat final. D'accord, Burton a une imagination débordante, C fantasmagorique de partout, mais C trop guimauve et trop 'larmoyant' pour moi. Le dernier tiers du film est relativement longuet, limite chiant d'ailleurs.

Y'a des bons passages, certains vraiment drôles, mais je n'ai pas accroché au trip.

6/10
Avatar du membre
Heartbreaker
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 12
Enregistré le : 08.03.2004 - 16:56
Localisation : "Europa", 41ème siècle

Message par Heartbreaker »

Je l'ai vu mardi dernier, et bien j'ai trouvé ça plutôt cool (j'étais cependant pas dans un bon état d'esprit, alors...) même s'il n'y a plus le côté sombre de ses précédents films (celui-ci est très coloré), cela reste bin "Burtonien". Quelques longueurs je trouve, mais sinon un très bon film...

4/6
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Heartbreaker a écrit :Je l'ai vu mardi dernier, et bien j'ai trouvé ça plutôt cool (j'étais cependant pas dans un bon état d'esprit, alors...) même s'il n'y a plus le côté sombre de ses précédents films (celui-ci est très coloré), cela reste bin "Burtonien". Quelques longueurs je trouve, mais sinon un très bon film...

4/6
4/6------>6.6/10 = http://www.dvdattitude.com/ftopic4710-150.html

:wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

Bon, je suis allé voir le dernier Tim Burton hier soir, et, comment dire sans me mettre à hurler....c'est PITOYABLE !!! Bon sang Tim, mais bordel de merde, qu'est ce qui t'a pris de pondre cette bouse infâme ??? Tu étais bourré en écrivant le script ? Ah! On me fait signe qu'il n'y en a pas, ou si peu... Ah si attendez, voilà: c'est l'histoire d'un grand benêt qui n'a jamais grandit et qui passe son temps à mouliner comme un malade pendant toute sa vie pour faire le bien autour de lui. Si seulement on pouvais y croire !!!

C'est dégoulinant de guimauve, de mievrerie, de bon sentiments, de "tous le monde il beau tous le monde il est gentil"; on est tous d'éternels enfants (enfultes seraient plus précis dans le cas de Burton), une morale pentouflardes et bien plus conservatrice qu'elle en a l'air, une fin pitoyable et manipulatrice au possible (pleurez, je le veux!!! ): putain Tim, ou est passé ton côté politiquement incorrect ???

On est à des années cosmiques d'un autre conte, le merveilleux "Edward aux mains d'argent". Il est clair que Burton n'a plus grand chose à dire dans le registre du merveilleux, et qu'il commence à tourner en rond, un peu comme les frères Cohen depuis quelques temps.

Ma déception est proportionnelle à l'estime que j'ai pour ce réalisateur: IMMENSE !!!

Pour finir, Big Fish n'est pas un film: c'est une erreur. Circulez, y'a (plus) rien à voir.
_________________
Si vis pacem, parabellum: "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre".
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

je le verrais juste pour Ewan McGregor :P :oops:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

juggurtha a écrit :il commence à tourner en rond, un peu comme les frères Coen depuis quelques temps.
Heiiiin ? De quoiiiii ? D'où ils tournent en rond ces deux frères authentiquement géniaux ?
Avatar du membre
fabien
Acteur
Acteur
Messages : 73
Enregistré le : 19.11.2003 - 21:15

Hum Hum

Message par fabien »

Alors bon c vrai je viens pas souvent sur le forum, et ce soir j'aurais mieux fait de me casser une patte !

Comment peut on être déçu par Big Fish !!!

Trop guimauve, trop ceci trop cela, non mais vous plaisantez j'espère !

C'est le plus grand film de Burton, un point c'est tout.

Je crois que vous n'avez pas pris en considération le fait qu'il vient d'être papa et que son père soit décédé il y a peu de temps... avec un regard neuf, le nouveau Tim est né, moins cynique et plus posé dans son regard sur la nature humaine. D'ailleurs, c'est dans cet optique que tout les personnages apparaissent ici comme positifs. C'est un hymne sublime à la postérité et à la mort.

Voilà... pour la suite, y a ma critique ;)

http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-76.html
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Re: Hum Hum

Message par Powered_by_HK »

fabien a écrit :Alors bon c vrai je viens pas souvent sur le forum, et ce soir j'aurais mieux fait de me casser une patte !

Comment peut on être déçu par Big Fish !!!

Trop guimauve, trop ceci trop cela, non mais vous plaisantez j'espère !

C'est le plus grand film de Burton, un point c'est tout.

Je crois que vous n'avez pas pris en considération le fait qu'il vient d'être papa et que son père soit décédé il y a peu de temps... avec un regard neuf, le nouveau Tim est né, moins cynique et surtout moins noir et plus posé dans son regard sur la nature humaine. D'ailleurs, c'est dans cet optique que tout les personnages apparaissent ici comme positifs. C'est un hymne sublime à la postérité et à la mort.

Voilà... pour la suite, y a ma critique ;)

http://www.dvdnet-fr.com/lire-critique-cinema-76.html
Deception pour ma part aussi ... film sympathique.
Dress To Depress
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

BaNDiNi a écrit :
juggurtha a écrit :il commence à tourner en rond, un peu comme les frères Coen depuis quelques temps.
Heiiiin ? De quoiiiii ? D'où ils tournent en rond ces deux frères authentiquement géniaux ?
Ah çà me rassure, il n'y a pas que moi que çà choque.
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

j'apporte ici une petite précision: j'ADORE les frères Cohen (je dois posséder presque tous leurs films!), mais depuis O'bROTHER et Intolérable cruauté, je trouve qu'ils tournent un peu en rond.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha

"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"

"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
Avatar du membre
KrisKross
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 17.03.2004 - 10:51
Localisation : Paris

Message par KrisKross »

DEGOULINANT DE CONSENSUALITE.....non vraiment, j'etais furax a la fin de ce "truc". LA daube de ce début d'année. :x
Non serieux, mais qui a bien pu se laisser prendre a cette histoire qui n'a ni queue ni tête ??? Tout est moche la dedans, les acteurs epouvantablement fade, des decors du plus mauvais gout...et que dire de ce poisson en carton pate ???!!! ah non vraiment, je n'veux meme plus en entendre parler... :tronconneuse:
"C'est horrible....vous allez vous faire broyer!"
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui enfin relativisons tout de même hein. J'ai certes été déçu par ce Burton trop larmoyant à mon goût (dans le genre poignant émotionnel, allez plutôt voir In America, beaucoup plus prenant), mais ca n'en est pas une bouse ni une daube pour autant, faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Oui enfin relativisons tout de même hein. J'ai certes été déçu par ce Burton trop larmoyant à mon goût (dans le genre poignant émotionnel, allez plutôt voir In America, beaucoup plus prenant), mais ca n'en est pas une bouse ni une daube pour autant, faut pas non plus raconter n'importe quoi.
vi pareil!!!

zorg!! y en a marre tu dis tout ce que je veux dire!!!
Répondre