Rockatansky a écrit :Tout à fait trés bon exemple cher Redrum
Rockatansky a écrit :
faut que je trouve un moment pour choper ton Seul contre tous
No problemo, patiente encore un peu et je vais finir par te le donner, jolie technique !
Cool
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Y a pas de félonie cet achat est programmé depuis avant la résistance
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ah oui peut etre mais tu voulais acheter destination finale avant la résistance et tu ne l'a pas fait en signe de résistance tu noteras
Erwin Panofsky
Zorg a écrit :A cause du prix. Uniquemen à cause du prix. Parce que je n'ai pas trouvé qui que ce soit pour le vendre à un prix qui ne soit pas prohibitif.
Et au risque de me répéter, 9 euros, C déjà beaucoup pour The Core. Mais C en dessous d'une barre psychologique facile à appréhender
Justement la résistance n'est pas d"'avoir une barriere psychologique à géométrie variable.
J'en profite pour dire que je compte un de ces jours acheter le coffret Peter weir
Erwin Panofsky