Cobra Edition Collector
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
ouais... CosmoWarrior zero... vu aussi, ca ne m'a pas semblé aussi nul que ca... Pas un Doublage du feu de Dieu mais ca fait plaisir d'entendre la "Vraie" ( ) voix d'Albator (meme si le travail de François Lecca sur Albator 84 etait plus qu'excellent)...
Apres c'est une question d'habitude... mais j'ai beaucoup de mal avec les V.F made in A.B ou les pathetiques V.F d'Escaflowne ou Lain...
Apres c'est une question d'habitude... mais j'ai beaucoup de mal avec les V.F made in A.B ou les pathetiques V.F d'Escaflowne ou Lain...
- Nono-Binks
- Tycoon
Je pense aussi que c'est une question d'habitude car les Vo anglaise passe bien, mais pour les DA je préfères les VF...The DeathScythe a écrit :ouais... CosmoWarrior zero... vu aussi, ca ne m'a pas semblé aussi nul que ca... Pas un Doublage du feu de Dieu mais ca fait plaisir d'entendre la "Vraie" ( ) voix d'Albator (meme si le travail de François Lecca sur Albator 84 etait plus qu'excellent)...
- Nono-Binks
- Tycoon
- Curtis Newton
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pareil j'ai sauté sur l'affaire du siecle
Pour avoir pu tester le Collector de PP79 je peux vous assurer que le coffret buggé tout nul de Cdiscount je ne le prendrais meme pas si on me l'offrait...
Image Somptieuse, V.O sous titré excellente, des tas de supplements, un packaging de folie...
Cobra est loin d'etre ma serie favorite mais devant une telle edition je m'incline et je fonçe!
Pour avoir pu tester le Collector de PP79 je peux vous assurer que le coffret buggé tout nul de Cdiscount je ne le prendrais meme pas si on me l'offrait...
Image Somptieuse, V.O sous titré excellente, des tas de supplements, un packaging de folie...
Cobra est loin d'etre ma serie favorite mais devant une telle edition je m'incline et je fonçe!
Le travail de Manga distribution était de toute beauté.
Ne pas l'acheter est une hérésie si on aime Cobra (et donc qu'on est prêt à passer 42 fois le temps d'un épisode!), ne serait-ce que pour le packaging et surtout pour la VO!
(acheté 10? sur CD, avec un pb de son, et là 20? en sublime collector.. Je n'aurais aucun pb pour vendre le mien à mon magasin local à ce prix, et donc il me coûtera en plus 0! Alors là il n'y a plus de choix à faire ).
Ne pas l'acheter est une hérésie si on aime Cobra (et donc qu'on est prêt à passer 42 fois le temps d'un épisode!), ne serait-ce que pour le packaging et surtout pour la VO!
(acheté 10? sur CD, avec un pb de son, et là 20? en sublime collector.. Je n'aurais aucun pb pour vendre le mien à mon magasin local à ce prix, et donc il me coûtera en plus 0! Alors là il n'y a plus de choix à faire ).
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Curtis Newton
- Golden Globe