Cobra Edition Collector
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
pris 2 hier j'ai eu chaud
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Je conseille à tous de le regarder en VOSTF car beaucoup de passages ont été microcensuré, même si certains passages ont conservé en francais l'esprit général de l'original...
La plus belle censure étant pour l'ultime épisode où on apprend qui est le putain de gros méchant On le sait de suite en jap alors qu'en francais, c'est à vous de comprendre
La plus belle censure étant pour l'ultime épisode où on apprend qui est le putain de gros méchant On le sait de suite en jap alors qu'en francais, c'est à vous de comprendre
- darth-oli
- Réalisateur
oui et bien moi finalement je crois que je vais quand meme essayer de l'offrir à quelqu'un , parce que je n'oserais pas le vendre ... j'espere que ceux auxquels je vais le proposer ne refuseront pas tous comme toiThe DeathScythe a écrit :Pareil j'ai sauté sur l'affaire du siecle
Pour avoir pu tester le Collector de PP79 je peux vous assurer que le coffret buggé tout nul de Cdiscount je ne le prendrais meme pas si on me l'offrait...
!
bon sinon bien entendu j'ai acheté le coffret collector, et même trois d'ailleurs
je suis pressé d'entendre la vo, surtout depuis que Pp l'a si bien vendue
Maintenant attendons la réception, pas si proche peut être au vu des quantités à expédier et des performances habituelles de MD! En plus ils ne vont pas se presser pour un produit qu'ils seront verts d'avoir bradé..
En fait ils ont dû faire du beurre, et c'est surtout d'arrêter la vente dans quelques jours qui va leur laisser des regrets..
En fait ils ont dû faire du beurre, et c'est surtout d'arrêter la vente dans quelques jours qui va leur laisser des regrets..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
arf y'en a qui ont de la chance... j'l'aurai pas pour Noël
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- zetis
- Ours d'Or
commander à quelle date??
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Curtis Newton
- Golden Globe