1ère edition mais passé inaperçu

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

1ère edition mais passé inaperçu

Message par NICOLAS mag 2 »

voilà je me rends compte que y a des films que j'adorent dont je n'ai même pas été prévu de leur edition. Et svt on les trouve à petit prix (sans bonus aussi, peux pas tt avoir!).

je me suis fais cette reflexion en voyant dans un bon vieux Auchan le dvd de Un coup d'enfer à 9,99 euros et inédit jusqu'alors. J'avais la VHS et j'aimais le film et je m'etais rendu compte sur les forums que je n'etais pas le seul à connaitre dejà mais aussi à aimer. Et là il sort dans une indifférence totale.

Image

dejà j'ai été surpris de voir qu'on a edité ce mois ci un film de mon enfance dont je ne vous assure pas la qualité mais qui en tout cas m'avait marqué, pdt longtemps j'ai même cru que c'etait le vrai magicien d'oz dont tout le monde parle.

Image

l'année dernière il y a aussi eu l'edition de Powder qui n'a malheureusement pas trouvé son public et malgré un prix inférieur à 10 euros.

Image

je n'ai pas entendu parlé non plus du superbe Engrenages de david mamet auteur du non moins excellent La prionnière espagnole.

Image

du coté plus ancien on a Soy cuba qui sort grace au effort de Scorsese notamment, c'est chez Mk2 et ca redeviendra sans doute un objet de culte!

Image

enfin Fisher king de Terry gilliam ne serait il pas sorti en zone 2 VB ??
creepers
Epouvantail

Re: 1ère edition mais passé inaperçu

Message par creepers »

NICOLAS mag 2 a écrit :voilà je me rends compte que y a des films que j'adorent dont je n'ai même pas été prévu de leur edition. Et svt on les trouve à petit prix (sans bonus aussi, peux pas tt avoir!).

je me suis fais cette reflexion en voyant dans un bon vieux Auchan le dvd de Un coup d'enfer à 9,99 euros et inédit jusqu'alors. J'avais la VHS et j'aimais le film et je m'etais rendu compte sur les forums que je n'etais pas le seul à connaitre dejà mais aussi à aimer. Et là il sort dans une indifférence totale.

Image

dejà j'ai été surpris de voir qu'on a edité ce mois ci un film de mon enfance dont je ne vous assure pas la qualité mais qui en tout cas m'avait marqué, pdt longtemps j'ai même cru que c'etait le vrai magicien d'oz dont tout le monde parle.

Image

l'année dernière il y a aussi eu l'edition de Powder qui n'a malheureusement pas trouvé son public et malgré un prix inférieur à 10 euros.

Image

je n'ai pas entendu parlé non plus du superbe Engrenages de david mamet auteur du non moins excellent La prionnière espagnole.

Image

du coté plus ancien on a Soy cuba qui sort grace au effort de Scorsese notamment, c'est chez Mk2 et ca redeviendra sans doute un objet de culte!

Image

enfin Fisher king de Terry gilliam ne serait il pas sorti en zone 2 VB ??
C'est clair que beaucoup d'édition dvd passe inapercu et parfois d'exellent film ne trouve pas leur publique ! C'est pour cela que je recherche dans tous les magasins ce genre de dvd à prix tout petit !
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

soy cuba va sortir et bénéficier de sa ressortie ciné de l'année derniere, mais je ne pense pas que l'on puisse le ranger dans cette catégorie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

peut être mais je voulais juste signaler la sortie (petit pub) car je sais pas si qq'un d'autre l'aurait fait donc c fé :D
Répondre