Les Autres (The Others)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
candela
Second Rôle
Second Rôle

Les Autres (The Others)

Message par candela »

Est-ce qu'il y a une difference entre le double DVD de Les Autres en Digipack et celle en Keepcase? Je trouve seulement des critiques du Digipack mais j'ai recu la dvd en boitier plastique (keepcase). L'annonce du vendeur sur eBay disait pourtaunt digipack, merde!
creepers
Epouvantail

Re: Les Autres (The Others)

Message par creepers »

candela a écrit :Est-ce qu'il y a une difference entre le double DVD de Les Autres en Digipack et celle en Keepcase? Je trouve seulement des critiques du Digipack mais j'ai recu la dvd en boitier plastique (keepcase). L'annonce du vendeur sur eBay disait pourtaunt digipack, merde!
Dans le cul lulu, dans le cul lulu, dans le cul !!! Pas cool le revendeur ! :wink: mais je croi que les dvd sont identique techniquement
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

tu l'as ouvert? c bien le double dvd?? ou c'est l'edition simple vendue 6 € chez Cdiscount?? :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Serval
Réalisateur
Réalisateur

Message par Serval »

Digipack ou pas, la critique du film reste la même non ? :roll:
candela
Second Rôle
Second Rôle

Message par candela »

Sam Carter a écrit :tu l'as ouvert? c bien le double dvd?? ou c'est l'edition simple vendue 6 ? chez Cdiscount?? :?
Oui il y a heureusement deux dvds.
Répondre