Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
La Passion du Christ : Un film qui se vit plus viscéralement et physiquement qu'autre chose, vous prend aux tripes pour ne vous lacher qu'au générique de fin. 8/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Les choristes:8/10: un petit bijou. Très bien interprété, emouvant, sans tomber dans le larmoyant, et emmené par une musique omniprésente qui confère un certain rythme au film. Un premier film tres maitrisé.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- snake_7
- Membre du Fight Club
Kiki la petite sorcière :
BouBout a écrit :Vu hier soir.
J'ai passé un bon moment en compagnie de Kiki et de Jiji.
L'histoire est très gentille dans un monde merveilleurx ou tout le monde est mielleux à souhait.
L'image et les dessins sont magnifiques, soignés dans les plus petits détails.
Par contre, je ne sais pas si c'est le son de la salle qui était trop fort ou si c'est la VO qui est comme cela, mais qu'est-ce que c'est criard !!!
La musique est merveilleuse et parfaitement adapté au moment où est elle passe. A ce itre, j'ai particulièrement apprécié le générique du début.
Vu en VO à l'UGC Bercy
Ma note : 6/10.

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Classement mis à jour :
Entrée de la passion du Christ en 7ème position.
Belle montée de Open range qui est maintenant 4ème.
A noté les choristes qui n' a que 2 notes mais quand meme une note de 8.75/10
J' ai supprimer des jaquettes pour ne garder que les 10 premiers, pour éviter le trop de photo, puis les 10 premiers ca sufiit.
J' ai rajouter le nombre de notes a coté de la note du film comme me l' avais demander Nico
Voili... voila ....
Entrée de la passion du Christ en 7ème position.
Belle montée de Open range qui est maintenant 4ème.
A noté les choristes qui n' a que 2 notes mais quand meme une note de 8.75/10

J' ai supprimer des jaquettes pour ne garder que les 10 premiers, pour éviter le trop de photo, puis les 10 premiers ca sufiit.
J' ai rajouter le nombre de notes a coté de la note du film comme me l' avais demander Nico

Voili... voila ....

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."