Vos achats d'Avril !!!
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Les parties rajoutés sont doublées à l'arrache, la version longue présentée n'est pas celle souhaitée Leone puisqu'elle comporte une scène reniée et certains bruitages ont été refait.
Un mec sur DevilDead annonce aussi des bonus avec des points de vue un peu zarbi.
Enfin, le montage européen n'est pas présenté
L'image n'est pas si bonne qu'annoncée, et du coup le coffret Z1 n'est pas si dépassée que ça.
Voilà voilà
Un mec sur DevilDead annonce aussi des bonus avec des points de vue un peu zarbi.
L'image n'est pas si bonne qu'annoncée, et du coup le coffret Z1 n'est pas si dépassée que ça.
Voilà voilà
-
- Tycoon
Vous me direz quel film de Leone ne bénéficie pas de multiples découpes (je ne parle pas de coupe/censure à proprement parler, mais plutot de montage à geometrie variable selon les pays et les epoques)... alors le concept de la version souhaitée par Leone, ca me fait doucement rigoler...Pp79 a écrit :Les parties rajoutés sont doublées à l'arrache, la version longue présentée n'est pas celle souhaitée Leone puisqu'elle comporte une scène reniée et certains bruitages ont été refait.
Tu as fumé la moquette ou koi.
Leone a eu le temps d'y réfléchir à ce film vu l'époque à laquelle il l'a tourné
Il n'y a que deux montages, celui que je qualifie d'européen et qui est en fait international, celui qu'on connait tous. Et un montage italien qualifié de version longue.
Le film présenté comporte une scène que Leone ne souhaitait pas utiliser et qui n'apparait dans aucun de ses montages.
Alors, pkoi la réintégrer ?
- Harry Hausen
- Hollywood Master
M'en fous j'ai déjà le Z1 !!!Pp79 a écrit :Les parties rajoutés sont doublées à l'arrache, la version longue présentée n'est pas celle souhaitée Leone puisqu'elle comporte une scène reniée et certains bruitages ont été refait.
Voilà voilà
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- peter wonkley
- ROCCO
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
ah le pb du doublage (e.t. , les disneys... de l'autre coté papillon)
pour les films de leone svt il y a 3 versions: une intégrale, une française et une anglaise. (de + en + courte) car svt il faisait 2 versions: une courte et une longue mais par exemple pour il etait ... ouest la 3ème est né de la paramount pour les EU à partir de la version longue ils ont fait leur propre version courte.
pour les films de leone svt il y a 3 versions: une intégrale, une française et une anglaise. (de + en + courte) car svt il faisait 2 versions: une courte et une longue mais par exemple pour il etait ... ouest la 3ème est né de la paramount pour les EU à partir de la version longue ils ont fait leur propre version courte.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Donc si je comprends bien la c'est une 3eme version dite la version "retournage dans sa tombe"?Pp79 a écrit :
Tu as fumé la moquette ou koi.
Leone a eu le temps d'y réfléchir à ce film vu l'époque à laquelle il l'a tourné
Il n'y a que deux montages, celui que je qualifie d'européen et qui est en fait international, celui qu'on connait tous. Et un montage italien qualifié de version longue.
Le film présenté comporte une scène que Leone ne souhaitait pas utiliser et qui n'apparait dans aucun de ses montages.
Alors, pkoi la réintégrer ?
Serieusement, je vais me prendre le coffret zone1 qui est donné, tant pis pour la vf de Pour une Poignée de Dollars...