Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Les choristes : 7/10 Je suis quand même aller suite au bonnes critiques et il est vrai qu' on passe un bon moment meme si, je trouve pas que ca casse de briques non plus ;) François Berléand est formidable 8) 8)

Agents secrets : 6/10 Celui ci c' est l inverse, malgré des critiques plutot mauvaise j' y suis aller Because Cassel. Et c' est pas si mal que ca .. déjà Cassel est a nouveau au top :eek: :eek: 8) 8) 8) L' idée de départ est très bonne, un film d' agents secrets sans qu' une bombe explose tous les 2 min. mais il manque quelque chose pour que le film soit bon et je ne sais pas expliquer quoi ....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Bienvenue dans la jungle :
Sam Carter a écrit :j'y suis allée à l'insu de mon plein grè et fut plutôt surprise, non pas que j'ai adoré le film, loin de là (je dois même admettre qu'il m'a plutôt anesthésié sur la fin :roll: ) mais j'avais un tel souvenir de The Rock dans le Roi Scorpion que j'imaginais le pire...

et pour moi, ce qu'ils ont fait de mieux dans ce film, c'est d'avoir limite donné une image par moment sérieuse et l'air presque intelligent à ce corps de catcheur, d'athlete, ce corps sculptural, massif, puissant... désirable :wow: :bave:

bah aller un ti 4.5/10...
Il a faillit m' échapper celui la :!: :!: :!:

Puis pour moi :

Bienvenue dans le jungle : 4/10 Franchement déçu après les bonnes critiques que j' avais lu ca reste un film banal, des acteurs moyen ( meme Walken j' ai pas trouvé top ), mais une réalisation correct

Open range : 8/10 Wooaaww !!!!! Pour moi qui ne suit pas fana de Western j' ai vraiment aimé !!! Robert Duvall est magistral et la fusillade clauque un max :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Les choristes :
Nono-Binks a écrit :Y'ai été hier soir : ma note 8/10

Mathieu (Gérard Jugnot) va réussir grâce à la musique à montrer que rien n'est jamais perdu et que compréhension et patience marchent mieux que répression et punition. Si malheureusement rien ne venait assombrir le tableau...

Gérard Jugnot nous offre ici un rôle émouvant, très bien interprété qui en ressort encore plus la méchanceté du directeur. Les enfants jouent juste et le film est rempli d'émotion...

Un très beau film...
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ong bak 7/10 pour la version Fr = un film d'action brut qui fais mal avec un acteur impressionant dans des scènes de combats bien violente mais avec une bande son qui vient tout gacher ! :evil:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Bienvenue dans le jungle(3,5/10) : Malgré une réalisation efficace et la présence de C. Walken, un scénario completement creux et des acteurs horripilants font que l'on se désinteresse completement de cette aventure inconsistante.
Capturing the Friedmans(7,5/10) : Un documentaire qui laisse pantois : un sujet brulant, la pédophilie, une famille suréalliste qui filme son quotidien d'accusé coupable, des témoignages sidérant ou se mêle révélation et paranoia. Une réalité qui dépasse largement la fiction.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

- La passion du christ : 0.5/10
- Agents secrets : 6.5/10

et je rattrape mon retard (colossal) :
- Attraction fatale (Dot the I): un petit film manipulateur fort sympathique : 6.5/10
- La jeune fille à la perle : adaptation tres reussie d'un bouquin imaginant l'histoire d'un tableau souvent comparé à la Joconde de part la beauté de son sujet et la pureté de l'oeuvre 7.5/10
- La mort suspendue (touching the void) : un film mi-interview mi-reconstitution de l'aventure proprement stupéfiante d'une paire d'alpinistes voués à la mort dans les Andes. 8/10
- Hidalgo : nanarissime. 4/10
- Les choristes : tres beau, tres touchant et remarquablement interprété. 8/10
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

purquoi les choristes n'est pas ds le classement malgré toutes ses bonnes notes?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Superflo a écrit :purquoi les choristes n'est pas ds le classement malgré toutes ses bonnes notes?
Ce n'e st pas une question de qualité de notes mais de nombres, il faut qu' il est au moins 5 notes pour être pris dans le classement ;)
Lors de la dernière mise a jour ce n' était pas le cas, mais vu les bonnes notes je l' avais préciser qd mm, a ce jour il a plus de 5 notes faut juste que je mette le classement a jour des que j' ai un peu le temps :wink: :D
Image
Polygone
Golden Globe
Golden Globe

Message par Polygone »

Deux Frères : 5/10
Assez deçu. Ce film reste un livre d'image, très beau certes, mais sans véritable scénario. Justes quelques séquences ici et là dans la vie de deux tigres. Les personnages humains ne sont que de lamentables caricatures. On finit donc par s'ennuyer fermement devant ce film.
2/10 pour le scénario, 8/10 pour la photographie, le film s'en sort juste avec la moyenne.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

snake_7 a écrit :
Superflo a écrit :purquoi les choristes n'est pas ds le classement malgré toutes ses bonnes notes?
Ce n'e st pas une question de qualité de notes mais de nombres, il faut qu' il est au moins 5 notes pour être pris dans le classement ;)
Lors de la dernière mise a jour ce n' était pas le cas, mais vu les bonnes notes je l' avais préciser qd mm, a ce jour il a plus de 5 notes faut juste que je mette le classement a jour des que j' ai un peu le temps :wink: :D
Oki, c'etait une simple curiosité :wink:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Kiki 5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Rockatansky a écrit :Kiki 5/10
Beaucoup de déçu on dirait pour KIKI !
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Agnets secrets :

trotinette a écrit :vu hier soir dans une salle magnifique : la salle 1 du pathe de quai d ivry (500 places)

bon alors effectivement faut suivre, t en rate une seconde t es foutu...
c est pas indigeste mais je n ai pas aimé l histoire et l enchainement de certaines sequences..

sinon cassel est toujours aussi charismatique (rhaa il se rapproche de Bruuuuceee!!!) et monica est bien mieux que lors de ses deux dernieres apparitions dans matrix. par contre dussollier , je ne l ai pas trouvé convaincant.

4,5 sur 10
:police: :police: :police:
Image
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Classement mis à jour :

Entrée de Kiki a la 10ème place, et une autre belle entrée, celle de "Les choristes" à la 3ème place ( devant 21 grammes quand même :eek: :eek: )
La passion du Christ n' est plus dans les 10 premiers car il est passé de 7ème à 11ème.
Image
Invité

Message par Invité »

imortel : 5,5

the passion : 7
Répondre