Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
Pareil, vu ce que je recois par semaine, je préfère ne pas posterright hand of doom a écrit :Je n'ai pas de graveur.Rockatansky a écrit :Vous etes des mythos tout ça parce que vous avez un graveur dvd
J'ai juste la flemme de mettre mes achats en fait.

Sinon, je ferais planter le forum tout le temps

Certes, mais vous pourriez au moins mettre vos listes sur ce topic, il est là pour ça, c'est rapide (pas d'image Amazon ou autre à chercher) et les forumeurs comme Sky P. et Sam C. n'auront pas à souffrir d'un temps d'affichage trop long.
Signature
-
- Tycoon
Rock a raison : completement mythosPp79 a écrit :Pareil, vu ce que je recois par semaine, je préfère ne pas posterright hand of doom a écrit :Je n'ai pas de graveur.Rockatansky a écrit :Vous etes des mythos tout ça parce que vous avez un graveur dvd
J'ai juste la flemme de mettre mes achats en fait.![]()

Modeste notre Pp en plusPp79 a écrit :Pareil, vu ce que je recois par semaine, je préfère ne pas posterright hand of doom a écrit :Je n'ai pas de graveur.Rockatansky a écrit :Vous etes des mythos tout ça parce que vous avez un graveur dvd

- Rockatansky
- Tycoon
Ca confirme ce que je disais, vous etes des mythos de dire que vous n'achetez rienZorg a écrit :Rock a raison : completement mythosPp79 a écrit :Pareil, vu ce que je recois par semaine, je préfère ne pas posterright hand of doom a écrit : Je n'ai pas de graveur.

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pp79 a écrit :J'ai un Emprex qui fait 99 euros et j'en suis très très très content![]()
Il grave tout aussi et en 8X![]()
C'est là par exemple
Signature
- right hand of doom
- Hollywood succes
Oui, je le dis bien haut, j'ai un graveur de DVD et donc ?SamReVolt a écrit :Pp79 a écrit :J'ai un Emprex qui fait 99 euros et j'en suis très très très content![]()
Il grave tout aussi et en 8X![]()
C'est là par exemple

Le mien ne me sert qu'à faire du stockage et de l'acquisition

J'ai pu me faire Superman avec son doublage VF d'origine ainsi que mon nom est personne

Et je rapatrie les VHS a Pete comme Flic ou Zombie et Ninja Terminator

Je ne comprends pas pkoi tu me cites sur ce post sans explication et sans smiley.