J'hésite, aidez moi !
Modérateur : dino VELVET
J'hésite, aidez moi !
Je dois acheter un dvd qui n'est pas sorti en France mais seulement en Belgique. Donc y'a deux solutions : soit le commander chez dvdzone2 soit sur un site comme PM ou 2xmoinscher car y'en a qui le vendent sous blister.
Alors je fais koi
Alors je fais koi
- D'AVALON
- Second Rôle
Re: J'hésite, aidez moi !
J'achète régulièrement sur 2X moins cher et PM : je pense que tu peux y aller. Fais attention à la zone au cas ou ton film serait aussi dispo en zone 1 par exemple : dans le doute tu peux poser la question au vendeur si non précisé dans son annonce. Pour dvdzone2 : sais pas, jamais essayé...mona a écrit :Je dois acheter un dvd qui n'est pas sorti en France mais seulement en Belgique. Donc y'a deux solutions : soit le commander chez dvdzone2 soit sur un site comme PM ou 2xmoinscher car y'en a qui le vendent sous blister.
Alors je fais koi
Bon deal
"Ne te laisse pas abuser par les apparences...
Ceci est le monde auquel tu appartiens..."
Ceci est le monde auquel tu appartiens..."
- Sam Carter
- Hollywood succes
dvdzone2 est un très bon site (partenaire d'ailleurs )
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Je passe ma commande cette semaineSam Carter a écrit :dvdzone2 est un très bon site (partenaire d'ailleurs )
- Nono-Binks
- Tycoon
franchement DVDzone2 c'est les yeux fermé...Très bon site...Service clientèle impeccable (je pose des questions bête et dans les 2 heures ils me répondent)...mona a écrit :Je passe ma commande cette semaineSam Carter a écrit :dvdzone2 est un très bon site (partenaire d'ailleurs )
Mon seul défaut ne jamais passer par les affiliations
On devrait te fouetter avec des orties tout nuNono-Binks a écrit :franchement DVDzone2 c'est les yeux fermé...Très bon site...Service clientèle impeccable (je pose des questions bête et dans les 2 heures ils me répondent)...mona a écrit :Je passe ma commande cette semaineSam Carter a écrit :dvdzone2 est un très bon site (partenaire d'ailleurs )
- Nono-Binks
- Tycoon
Fraîches les orties surtout...fraîches !!!!mona a écrit :On devrait te fouetter avec des orties tout nuNono-Binks a écrit :franchement DVDzone2 c'est les yeux fermé...Très bon site...Service clientèle impeccable (je pose des questions bête et dans les 2 heures ils me répondent)...mona a écrit : Je passe ma commande cette semaine
- Sam Carter
- Hollywood succes
pas bien du tout, je rappelle que le passage par les affiliations de votre forum préféré est obligatoire pour les modosNono-Binks a écrit :
Mes petiots
- Nono-Binks
- Tycoon