Un vieux film

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Christianz
Figurant
Figurant

Un vieux film

Message par Christianz »

Je recherche le titre d un vieux film vu a la teloche en 70 qui se passe en Inde ou en Arabie car les figurants portent des turbans. Il y a 2 trains a vapeur dans le film ; l'un est croise par le train des heros du film et ils y trouvent un veritable charnier de gens (des pelerins je crois) assassinnes par des brigands ; l autre train a vapeur (celui dans lequel) se trouvent les heros essaie de franchir un viaduc partiellement detruit pour echapper aux brigands. Je sais que cette description est un peu succinte mais cest tout ce dont je me souviens de ce film car j etais tout ptit a l'epoque
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

je vois pas du tout, dsl
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
candela
Second Rôle
Second Rôle

Message par candela »

North West Frontier (1959) peut-etre? Mais je pense c'est seulement avec 1 train, je n'ai pas vu deja longs temps.
Christianz
Figurant
Figurant

Message par Christianz »

Bingo !!! c est bien North West Frontier, que j ai du voir sous le titre Aux frontieres des Indes en francais. Chapeau Candella et merci ! Merci egalement a Sam Carter :D
candela
Second Rôle
Second Rôle

Message par candela »

Qu'est ce que je gagne maintenant? :twisted:
deathlock
Second Rôle
Second Rôle

Message par deathlock »

Si cela t'intéresse, saches que le film est dispo en dvd chez PVB éditions dans une édition soignée.
Je suis homme : rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
candela
Second Rôle
Second Rôle

Message par candela »

20 eur me semble trop cher pour une edition avec ces bonus.
Répondre