Holocauste enfin réedité (04/05)

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Holocauste enfin réedité (04/05)

Message par NICOLAS mag 2 »

Image

:D

alors que la première edition etait archi epuisée. Même en occaz je n'arrivais pas à le trouver. Et j'apprends quasi le jour de sa sortie sa réedition.
Et ceux sur 4 DVD qui permettent de mettre la VO (1ère edition uniquement en VF)

en plus il y a aura

Le documentaire sur Meryl Streep en vost (25 min)
? Le documentaire sur James Wood en vost (25 min)
? "Holocaust", le documentaire en noir et blanc en vost (22 min)

et ça pourra venir dans votre dvdthèque au coté de Shoah (pourrait le réedité celui là aussi), Nuit et brouillard, Le chagrin et la pitié (une réedition aussi svp), De nuremberg à nuremberg et La liste de Schindler :wink:
patryce
Réalisateur
Réalisateur

Re: Holocauste enfin réedité (04/05)

Message par patryce »

NICOLAS mag 2 a écrit : et ça pourra venir dans votre dvdthèque au coté de Shoah (pourrait le réedité celui là aussi), Nuit et brouillard, Le chagrin et la pitié (une réedition aussi svp), De nuremberg à nuremberg et La liste de Schindler :wink:
Houla, si tu te fais tout ça dans la même soirée, y'a de quoi passer une nuit blanche à méditer sur le pouvoir suprême de la connerie humaine et sur la capacité finale des hommes à pouvoir supporter certaines humiliations morales et physiques sans compter le fait de faire subir à des gens des souffrances que l'on n'imaginerai pas faire subir à des animaux (même cruels).

Reste que ce sont là des témoignages qu'il ne faut surtout pas oublier même si notre génération se dis que l'on est maintenant à l'abrit de ce genre de chose. Hum...... peut-être maintenant dans notre pays mais nous avons pu voir encore récemment que l'extermination d'une population pour des critères religieux ou politique territoriale est toujours d'actualité.

Ce sont là de bons témoignages qui n'entrent pas dans le romantisme ni dans le sensationnel mais montrent les faits réels et qui parlent d'eux mêmes.

Voilà c'était ma petite minute plombage d'ambiance mais pour malheureusement beaucoup trop d'entre nous, ces évenements ont marqués nos familles pour encore beaucoup de générations.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Je suis entirèrement d'accord avec ce que tu viens de dire, à un detail prêt. Comment peut-on taxer un animal d'être cruel ? :eek: :eek: :?:
patryce
Réalisateur
Réalisateur

Message par patryce »

Zorg a écrit :Je suis entirèrement d'accord avec ce que tu viens de dire, à un detail prêt. Comment peut-on taxer un animal d'être cruel ? :eek: :eek: :?:
La cruauté animale était simplement l'esquisse d'un élément de comparaison entre les attaques entre animaux totalement justifiées qui peuvent apparaitrent cruelles pour nos petites vies embourgeoisées, et les actes totalement sans justifications qui ce sont produits lors de cette périodes entres autres.

Il ne viendrai évidemment jamais à l'idée d'un animal de faire subir de genre de torture morale et physique à qui que ce soit. L'homme est capable du meilleur comme du pire.....!!!!!
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

J'hésite à l'acheter est ce que vous pourriez être un peu plus précis sur le contenu de la chose ?
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Nono-Binks a écrit :J'hésite à l'acheter est ce que vous pourriez être un peu plus précis sur le contenu de la chose ?
En cherchant un peu j'ai trouvé ;)
diesel
Acteur
Acteur

Message par diesel »

Juste pour info, Shoah et Le Chagrin et la Pitié ne sont pas épuisés.
Fais tomber 100 sacs au toubib.
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

diesel a écrit :Juste pour info, Shoah et Le Chagrin et la Pitié ne sont pas épuisés.
oui enfin y sont trop cher, si on voit ça comme qq chose d'indispensable à juste titre faudrait les mettre à des prix plus abordables et attractifs. La mémoire pour tous. :wink:
diesel
Acteur
Acteur

Message par diesel »

NICOLAS mag 2 a écrit : oui enfin y sont trop cher, si on voit ça comme qq chose d'indispensable à juste titre faudrait les mettre à des prix plus abordables et attractifs. La mémoire pour tous. :wink:
C'est clair que Shoah à 100 euros ou presque, il y a un peu d'abus. D'ailleurs je me le suis fait offrir.
Quant au Chagrin et La Pitié, il y avait eu une baisse de prix l'année dernière, il valait dans les 12-13 euros. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Fais tomber 100 sacs au toubib.
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

diesel a écrit : Quant au Chagrin et La Pitié, il y avait eu une baisse de prix l'année dernière, il valait dans les 12-13 euros. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
shoah je l'ai mais je pense aux autres (donc en gros c reservé aux fans alors que ce doc a besoin de se trouver un plus large et nouveau public)

le chagrin je l'avait trouvé dans un planete saturn à 12 euros comme tu dis, quand je suis arrivé il y en avait pas ou plus malgré sa présence sur la pub. Et en occaz il est pas donné non plus. (ce serait bien qui cede leurs droits à dvdy pour populariser ses films qui en ont besoin -d'utilité public-) :wink:
Répondre