"Le château ambulant" débarque le 12 janvier
Modérateur : dino VELVET
"Le château ambulant" débarque le 12 janvier
Et oui c'est tout ce titre que Gaumont Buena Vista International compte sortir en France le prochain film de Hayao Miyazaki, Howl's Moving Castle.
Mais surtout la bonne nouvelle c'est qu'en fonction des délais techniques, GBVI tentera de sortir le film dans les salles pour le 15 décembre de cette année.
Finalement il sort le 12 janvier prochain !!!
Edit: c'est finalement sous le nom du Château Ambulant qu'il sortira.
L'affiche du film:
Source Buta Connection
Mais surtout la bonne nouvelle c'est qu'en fonction des délais techniques, GBVI tentera de sortir le film dans les salles pour le 15 décembre de cette année.
Finalement il sort le 12 janvier prochain !!!
Edit: c'est finalement sous le nom du Château Ambulant qu'il sortira.
L'affiche du film:
Source Buta Connection
Modifié en dernier par SamReVolt le 18.11.2004 - 03:32, modifié 5 fois.
Signature
- wang85
- Golden Globe
Bonne Nouvelle
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
On est plus à ça près avec Buena Vista.yume a écrit :et titre pourri de chez pourri
Presque en même temps que dans les salles japonaises:yume a écrit :sinon oui c cool que ca sorte!
Attends, il y a à peine 10 ans, on aurait entendu aucun d'entre eux.yume a écrit :meme si Miyasaki j'en ai ma claque d'entendre seuleument son nom !
Même si nous sommes d'accords qu'il n'y a pas que lui sur Terre et que d'autres mériteraient eux aussi d'atteindre un tel degré de reconnaissance.
Pour Oshii c'est plié aussi, et s'il rapporte un prix à Cannes, tu en aura autant marre que pour Miyazakiyume a écrit :c bien c beau, c grand, c génial, c intelligent, c sensible mais bordel je veux du Oshii et du Rin Taro ! Et Tamala 2010 !
Rintaro, oui ben là, c'est déjà plus chaud en effet, moi je veux Kawajiri et Takahata, moi.
Pour Tamala, je veux bien mais à la seule condition qu'il me fasse une sortie nationale de Robot Carnival et de Hoshi no Koe et là seulement ce sera possible.
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Je l'ai déjà donné et il s'agit du titre anglais internationale fourni par Ghibli, et cette fois c'est bien la traduction littérale du titre japonais, à savoir "Le Château mobile de Howl" (Howl étant traduit Hurle dans les romans de la miss)NICOLAS mag 2 a écrit :quelqu'un pourrait donner le titre original et en faire une traduction... ensuite on jugera sur pièces
Et hop l'on a encore droit à l'un de ces tours de passe-passe lors de la traduction anglais/japonais >> français.
Mais bon comme je l'ai dit, après Sen to Chihiro no Kamikakushi (La disparition de Sen et Chihiro) qui devient Le Voyage de Chihiro, après Neko no Ongaeshi (Le dette -en retour- du chat) qui devient Le Royaume des Chats, Finding Nemo qui devient Le monde de Nemo, etc, etc, l'on est plus à ça près avec GBVI.
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Nono-Binks
- Tycoon