la BO déchire

Modérateur : dino VELVET
Dans la séquence en question, manga, on ne la voit pas se faire prendre, elle est juste assise sur le mafieux et vu sa position, je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement penser qu'elle est pénétrée à ce moment làSaxo a écrit :bah désolé mais il y a des films ou c'est clairement montré. Puis c'est QT qui a voulu faire ca pas moi. Qu'il le fasse en manga ou en film c'est pas pareil mais bon c'est quand même une tite fille qui se fait prendre par un pédo. Il fait du super trash sans aller jusqu'au bout, sans assumer.
Je partage totalement ton sentiment là dessus.Billy Budd a écrit :Dans la séquence en question, manga, on ne la voit pas se faire prendre, elle est juste assise sur le mafieux et vu sa position, je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement penser qu'elle est pénétrée à ce moment làSaxo a écrit :bah désolé mais il y a des films ou c'est clairement montré. Puis c'est QT qui a voulu faire ca pas moi. Qu'il le fasse en manga ou en film c'est pas pareil mais bon c'est quand même une tite fille qui se fait prendre par un pédo. Il fait du super trash sans aller jusqu'au bout, sans assumer.