Kill Bill

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

une petite info HS au passage, la BO de pulp fiction est en vente dans les bureau de tabac (avec une autre) à moins de 10 €

la BO déchire :wink: :D
Image Image Image
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

c quoi l'autre BO???
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
juggurtha
Producteur
Producteur

Message par juggurtha »

bloodlight a écrit :c quoi l'autre BO???

Tu vas rire...je crois que la B.O est vendue en bundle avec celle de....FLASHDANCE!!! :eek: :eek: :eek:
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe

Message par bloodlight »

MDR!!!!!!!

c original remarque!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

ah clair je connais pas deux B.O plus opposées dans la style que ces deux la...

le cadeau ideal (en retard) pour Noel... 8)
Image
Image
Billy Budd
Producteur
Producteur

Message par Billy Budd »

Saxo a écrit :bah désolé mais il y a des films ou c'est clairement montré. Puis c'est QT qui a voulu faire ca pas moi. Qu'il le fasse en manga ou en film c'est pas pareil mais bon c'est quand même une tite fille qui se fait prendre par un pédo. Il fait du super trash sans aller jusqu'au bout, sans assumer.
Dans la séquence en question, manga, on ne la voit pas se faire prendre, elle est juste assise sur le mafieux et vu sa position, je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement penser qu'elle est pénétrée à ce moment là
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Billy Budd a écrit :
Saxo a écrit :bah désolé mais il y a des films ou c'est clairement montré. Puis c'est QT qui a voulu faire ca pas moi. Qu'il le fasse en manga ou en film c'est pas pareil mais bon c'est quand même une tite fille qui se fait prendre par un pédo. Il fait du super trash sans aller jusqu'au bout, sans assumer.
Dans la séquence en question, manga, on ne la voit pas se faire prendre, elle est juste assise sur le mafieux et vu sa position, je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement penser qu'elle est pénétrée à ce moment là
Je partage totalement ton sentiment là dessus.
kenj
Réalisateur
Réalisateur

Message par kenj »

Pour les fans, j'ai fait cette petite capture écran d'une (pré) version DVD US que ... hummm... j'ai vu.... humm humm chez un ami...

Attention: possible spoiler si vous n'avez pas vu le film!

Clicker ici
Spoiler: Afficher
Je ne me souviens pas exactement, mais dans la version ciné française, on voit le haut de son crâne, non, à un moment donné? Parce que ici, cette image/capture est la dernière avant le changement de plan. Une censure de la version US?
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

C'est un problème avec le cadrage du cinemascope.
Vu que le film est sous titré il est difficile de faire entrer les sous titres et le haut de l'image sur certains écrans de projections.
Mais s'il s'agit du DVD c'est peut-être de la censure ou bien un mauvais étalonnage, dans les 2 cas je ne veux pas de ce master.

Note : on voit bien la déformation de la lentille du scope en haut du crâne.
Invité

Message par Invité »

rhaa!!! je l ai revu pour profiter de la sortie imminente du vol 2, mais qu est ce que c est bon!!!!!

certains passages sont toujours aussi geniaux ( le manga, le combat avec la mere de nikki, ...) , d'autres m ont un peu enervée (la baston avec les 88 ) mais au final je suis toujours sous le charme.
Modifié en dernier par Invité le 13.05.2004 - 13:56, modifié 1 fois.
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

La baston des Crazy 88 est démente.
En couleur c'est encore mieux.
Baby cart spirit.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Bon ben comme la totinette, chuis retourné voir KB1 avant la sortie du 2.

Que dire de constructif ? J'ai mieux apprécié le film cette fois ci que lors de la sortie initiale (oui, j'ai laissé ma mauvaise tete a l'entree de la salle :P), meme si je ne suis pas entré en transe pour autant. C'est plutot comme un Paris-Brest en fait. Ou de la mousse au chocolat. C'est meilleur le lendemain. Un peu rassis quoi, mais pas trop. Avec des miettes qui trainent au fond du plat à ramasser avec le doigt.

Mon passage préféré reste indubitablement le reveil de The Bride et son "evasion" de l'hopital, avec cette inoubliable réplique : "My name's Buck... And I'm here to Fuck !" :D :D, sans parler de la conversation à tiroirs entre The Bride et Hattori Hanzo.

La mise en scene est tjs aussi fabuleuse, meme si certaines transitions ne sont pas toujours des plus reussies. Mais c'est du pinaillage. Cependant, je continue de penser que Tarantino pourrait encore élever son niveau de réalisation. Passer à l'étape supérieure quoi. Car les histoires de gangsters et de sabres volants, c'est bien, c'est meme tres bien, mais je reste persuadé qu'il pourrait atteindre une autre dimension en s'attaquant à des sujets plus "serieux", plus humanistes qqe part. S'attaquer au genre humain de facon moins fantaisiste quoi, meme si sa filmo est loin d'etre vide de ce coté là. Il en a le talent et l'etoffe, c'est une evidence. :D
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Bon ben comme la totinette, chuis retourné voir KB1 avant la sortie du 2.
tu sais ce qu elle te dit la Trotinette?? au COIN!!!!
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Bah alors ? Elle totote de la têtête la totinette ? Paaaas bieeeen totineeeette. :twisted:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Pour info (et pour sourire aussi), voici l'affiche de Kill Bill à Montréal :

Image

8)
Répondre