des tas de gds films (le 24: le voyage de felicia)

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

et pis ça veut surtout dire que j'ai du gout c'est tout :mrgreen:

ce soir ne ratez pas In the mood for love :wink:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Je le raterai !
Car pour moi, ce soir ce sera Le Président !

:idea:
Invité

Message par Invité »

j ai meme pas de cassett vierge pour enregistrer... :cry
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

NICOLAS mag 2 a écrit :ce soir ne ratez pas In the mood for love :wink:
Ce soir, je ne le regarde pas, mais c'est juste parce que je l'ai récupéré en DVD, grâce d'ailleurs à un certain ... Nicolas, je crois, je sais pas si tu le connais ... :wink:

Ce film tout simplement magnifique est effectivement un classique à ne louper sous aucun prétexte. Tony Leung n'a pas volé son prix d'interprétation et il est intéressant de le voir en pensant que le montage final a été réalisé une semaine seulement avant sa sortie en salles.

Que dire pour ne pas trop dire ? Regardez-le et reparlons-en. Sans doute l'une des plus belles histoires du cinéma d'aujourd'hui.
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

et que dire de la musique :eek:
des acteurs tony leung (prix d'interprétation d'ailleurs) et maggie cheung
du dvd (le meilleur de l'année 2002)
que dire de la realisation
manque plus qu'il soit conscaré cette année avec 2046

d'ailleurs
Le titre choisi par Wong Kar-Wai pour son nouveau film était le numéro de la chambre d'hôtel de In the Mood for Love, lieu de rencontre des deux protagonistes.
ce film peut être vu comme une suite de In the mood for love

:wink:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Jamais vu, et ca ne sera pas ce soir car j' ai pas la 5 :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

NICOLAS mag 2 a écrit :ce film peut être vu comme une suite de In the mood for love
Oui, en fait, je n'en suis pas tout à fait sûr. Mêmes acteurs, même réalisateur, même genre de film, certainement. De là à parler de suite ...

C'est en tout cas assez chouette de penser que rien n'a vraiment filtré avant les premières projections. J'irai sans doute le voir. Rien que pour voir un autre film de Wong Kar-Wai.
yume
Acteur
Acteur

Message par yume »

Martin K a écrit :
NICOLAS mag 2 a écrit :ce film peut être vu comme une suite de In the mood for love
Oui, en fait, je n'en suis pas tout à fait sûr. Mêmes acteurs, même réalisateur, même genre de film, certainement. De là à parler de suite ...

C'est en tout cas assez chouette de penser que rien n'a vraiment filtré avant les premières projections. J'irai sans doute le voir. Rien que pour voir un autre film de Wong Kar-Wai.
faut dire aussi que le film etait pas fini de monter qqs jours avant sa projection.

Et sinon oui ca peut etre vu comme une pseudo suite à ITMFL, mais aussi comme une vision de la CHine 50 ans apres la retrocession !
A voir de toutes façons
Image
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

yume a écrit :faut dire aussi que le film etait pas fini de monter qqs jours avant sa projection.
Exact Yume. C'était aussi le cas d'ITMFL, comme je le signale un peu plus haut. Autant dire que ce bon vieux Wong Kar-Wai est un perfectionniste ...
Répondre