Sortie de City Hunter chez Beez en juillet

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Sortie de City Hunter chez Beez en juillet

Message par Pp79 »

Et uniquement en vost selon plusieurs forums pour le moment.
La première saison devrait sortir sur 5 DVD fin juin début juillet.
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tout le monde s'en branle donc.
Bon, ben ok koi :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
yume
Acteur
Acteur
Messages : 95
Enregistré le : 10.11.2003 - 13:56
Contact :

Message par yume »

Pp79 a écrit :Tout le monde s'en branle donc.
Bon, ben ok koi :mrgreen:
non non

mais le prob de Beez c que les dvd sortent à l'unité
ca va faire cher la série

mais leur avantage c que la qualité est au rdv, et que Beez sort un des volumes vendu avec un coffret vide pour contenir tt les dvds de la série et un art book.
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Merci yume, ça me fait plaisir, effectivement à l'unité et en vost, ça risque de dissuader pas mal de monde :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ah ben voilà, je me disais bien ce que pouvait être cette fameuse série surprise. :)

Qui sait qui ne me croyait pas l'année dernière quand je disais que la série sortirait bientôt en France en VOSTF uncut. 8)
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Merci yume, ça me fait plaisir, effectivement à l'unité et en vost, ça risque de dissuader pas mal de monde :)
LA série est sortir en coffret en Z1, mais avec une qualité d'image moyenne sans plus et zéro bonus.
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Moi qui kiffait cette pure vf :mrgreen: Tant pis si c'est pas cher je pecho sinon fuck :twisted:
Image
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

SamReVolt a écrit :
Pp79 a écrit :Merci yume, ça me fait plaisir, effectivement à l'unité et en vost, ça risque de dissuader pas mal de monde :)
LA série est sortir en coffret en Z1, mais avec une qualité d'image moyenne sans plus et zéro bonus.
Mais je pense que sur le coffret de Beez on n'aura pas de bonus non plus...
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attendons avant de parler :wink:
Autant il y aura une surprise, on sait jamais :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

ENORME :
"Salut à tous,

Avant toute chose je tiens à préciser que les informations qui suivent sont des infos officielles obtenues auprés du service clients de Beez Entertainment et non des rumeurs issues d'un quelconque forum.

Aprés cette petite mise au point entrons dans le vif du sujet.
Cela fait quasiment 1 an que l'on sait que Beez détient les droits d'édition DVD des saisons 1 et 2 de City Hunter. Mis à part cela on en savait trés peu sur les caractéristiques de l'édition et sur la période de sortie des DVDs.
Le voile est en grande partie levé aujourd'hui. En effet voilà ce que nous réserve Beez quant à l'édition de City Hunter :
Nous aurons droit dans un premier temps à une édition des saisons 1et 2 de la série en VF (La version française AB avec les censures et les voix "étranges") mais dans une version remasterisée, en effet les équipes de Beez travaillent actuellement sur la remasterisation de l'image et du son. En effet le matériel pour la VO ( les masters originaux ) est pour l’instant bloqué au Japon par Sunrise pour des raisons techniques et non pour raison de droits. Cette première édition de la série en version TV s'appellera donc l'édition Nicky Larson. La 1ére saison sortira entre septembre et noël 2004 suivie dans la foulée par la saison 2. Ces éditions se présenterons pour chaque saison sous la forme de 2 coffrets contenant des Digipacks 5 DVD.
Le matériel pour la VO devant être débloqué à un moment ou à un autre, ( certainement pas avant juin 2005 ), nous auront droit à une seconde édition des saisons 1 et 2 en VOSTF non censurée avec des nouveaux masters. Cette version VOST s'appellera la version City Hunter. Elle ne sera donc certainement pas disponible avant fin 2005/début 2006.
Concernant les saisons City Hunter 3 et City Hunter 91', il n'y a aucune information officielle disponible à l'heure actuelle (Personnellement je pense que ce sera Beez qui les éditera à terme car Beez Entertainment est le distributeur du catalogue Sunrise et les saison 3 et 91' font parties de ce catalogue, par ailleurs la politique de Coamix/Tsukasa Hojo en matière de droits, qui a renégocié tous les droits à l'étranger (hors Japon) du catalogue Hojo afin de procéder à un homogénéisation de ceux-ci, semble donc aller dans le sens de diminuer le nombre d'éditeurs du catalogue Hojo . Je le répéte, cette réflexion sur ce point n'engage que moi.)
Voilà toutes les infos que j'ai pu obtenir de la part de Beez. En cela, je dit un grand merci à leur service client.

Je sais que les avis vont être partagés suite à cette info : il va y avoir ceux qui seront heureux d'aprendre que la série sera tout de même éditée en VF, cette VF que je vais qualifier de "particulière" à laquelle ils sont attachés ( ce n'est pas du tout mon cas ). Puis il va y avoir ceux qui seront heureux d'une édition en VOST ce qui leur permettra de découvrir, enfin, la série dans son format original. Parmis ces derniers, il y en aura certains qui décrieront l'attente insupportable qui leur est infligée.
C'est ainsi que je vois d'ici pas mal de personnes qui vont s'insurger de devoir attendre jusqu'à fin 2005 pour pouvoir envin voir la série en VOST. A ceux-ci je répondrai : Cela fait plus de 10 ans qu'on attend une édition de qualité de la série, on est donc plus à un ou deux ans près. Patience les amis....
Rappellez vous le titre du dernier tôme du Manga : " FOREVER CITY HUNTER " ...

@++"
LU SUR MD

ALORS SKY SE FAIT PIPI DESSUS ? :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est clair.
En tout cas ravis de voir que la série sera entièrement remasterisée vu que l'image des Z1 est vraiment moyenne, sans compter que les sous-titres anglais sont presques tous tirés de fan-sub.

Perso, il y a des chances que je me prenne les deux versions, pour une fois que nous avons le choix. :)
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pareillement :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Idem

Très bonne nouvelle
La Baboothèque

La banque, c'est 15 minutes de boulot pour 45 minutes de sieste !!
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit :

ALORS SKY SE FAIT PIPI DESSUS ? :mrgreen:
Ca claque :lol: Je kiffe cette vf et puis comme la vo ne sort que ds 2 ans y'a même pas à hésiter 8) Sauf si le prix n'est pas top :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

AOH SIMPLET :mrgreen:
JE VAIS TE LE DIRE PUISQUE TU N'AS PAS COMPRIS... :twisted:


IIIIIILLLLLL LLLLLEEEEEEE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre