ELEPHANT : L'ETRANGE FORMAT VIDEO
Modérateur : dino VELVET
- Redrum
- Golden Globe
ELEPHANT : L'ETRANGE FORMAT VIDEO
Je viens de tenter de voir Elephant mais le DVD semble avoir un vrai problème de format :
Alors qu'il est indiqué 4/3, le DVD envoie tout de même un signal qui fait passer la TV16/9 du zoom au 4/3 en alternance toutes les 2 minutes ! Chose qui n'est jamais arrivée avec un autre DVD au format 4/3.
Le plus fort est que même si je configure le lecteur DVD pour une TV 4/3, ces changements de formats continuent...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?[/b]
I never drink ... wine.
- dino VELVET
- Tycoon
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Re: ELEPHANT : L'ETRANGE FORMAT VIDEO
C'est juste ta tv qui commute automatiquement ... à mon avis c pas un problème de flag.Redrum a écrit :
Je viens de tenter de voir Elephant mais le DVD semble avoir un vrai problème de format :
Alors qu'il est indiqué 4/3, le DVD envoie tout de même un signal qui fait passer la TV16/9 du zoom au 4/3 en alternance toutes les 2 minutes ! Chose qui n'est jamais arrivée avec un autre DVD au format 4/3.
Le plus fort est que même si je configure le lecteur DVD pour une TV 4/3, ces changements de formats continuent...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?[/b]
Dress To Depress
- Redrum
- Golden Globe
Re: ELEPHANT : L'ETRANGE FORMAT VIDEO
En même temps j'ai un bon paquet de DVD 4/3 (Interstella 5555, le Prisonnier, Festen, Sunset Boulevard, ...) et c'est le premier qui me fait ça.Powered_by_HK a écrit :C'est juste ta tv qui commute automatiquement ... à mon avis c pas un problème de flag.
I never drink ... wine.
je pense que ton exemplaire doit quand même avoir un pb mon cher ami... A plus l'artiste !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)