Je recherche des forums vieilles consoles, réparation, achats, conseils etc etc...
Quelqu'un connait ?
Vieilles console (NES et antérieures)
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
J'en recherchait une il n'y a pas longtemps...Mike a écrit :J'ai une NES! Avec 2-3 jeux, manettes, pistolets ( pour Duck Hunt, jeu de tir au canard culte pour les connaisseurs ). Si ça t'intéresse je vais fouiller et te faire un descriptif complet
Une qui ne clignotait pas...
Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...
Alors maintenant j'hésite...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
"Clignoter" c'est a dire que quand tu allumes ta console l'ecran "saute" comme si quelqu'un appuyait sans arret sur le bouton reset?Nono-Binks a écrit :Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...
Ca me l'a fait tres vite sur ma nes, mais par contre elle fonctionnait quand meme (fallait juste un peu insister parfois) et elle fonctionne toujours... de la belle ouvrage quand meme, pas comme mes Playstations dont une à claqué et l'autre est à l'agonie
- Nono-Binks
- Tycoon
Oui tu arrives à les faire marcher ca c'est sur, mais je voulais en racheter une ne clignotant pas...The DeathScythe a écrit :"Clignoter" c'est a dire que quand tu allumes ta console l'ecran "saute" comme si quelqu'un appuyait sans arret sur le bouton reset?Nono-Binks a écrit :Mais depuis que j'ai demonté une de celle que j'ai j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire et qu'elles clignoterait toutes un jour ou l'autre...
Ca me l'a fait tres vite sur ma nes, mais par contre elle fonctionnait quand meme (fallait juste un peu insister parfois) et elle fonctionne toujours... de la belle ouvrage quand meme, pas comme mes Playstations dont une à claqué et l'autre est à l'agonie
Mais le problème vient du fait que quand tu baisses le tiroir, le connecteur du fond ne bouge pas il est fixe...Donc la cartouche elle se baisse et la connexion est forcé donc au fur et à mesure ca prend du jeu et un jour ou l'autre elle clignotte donc à termes elles le feront toutes, donc en racheter une qui ne clignotte pas est inutile...
En bleu le tiroir, en rouge la cartouche, en noir le connecteur :