Est ce que quelqu'un pourrait faire la lumière sur toutes les versions de ce film...
je trouve :
Edition simple
Edition Collector 2 DVD
Edition Simple Version longue DTS
Edition Collector Version longue DTS 2 DVD
Qu'on en différent ces versions c'est le même pressage ? Les scènes supplémentaires sont elles doublés...Y'a t'il encore une réédition de prévue ? Laquelle Choisir (interdit de répondre aucune )
Nono-Binks a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait faire la lumière sur toutes les versions de ce film...
je trouve :
Edition simple
Edition Collector 2 DVD
Edition Simple Version longue DTS
Edition Collector Version longue DTS 2 DVD
Qu'on en différent ces versions c'est le même pressage ? Les scènes supplémentaires sont elles doublés...Y'a t'il encore une réédition de prévue ? Laquelle Choisir (interdit de répondre aucune )
Je sais juste que la derniere édition qui est sortie, c'est l'édition collector avec une piste DTS Fr (mais qui d'après DvdRama n'est pas des plus utile ) !
Par contre je ne savais pas qu'il existait une version longue !
La version longue datait déjà de la précédente édition du film. La nouvelle édition ne sert qu'a l'apport du DTS plein débit (je fais l'impasse sur les bonus inutiles)
Voici ce qu'indique le dernier numéro de LAL concernant la réédition DTS double DVD du 17/05 :
Seul la version longue est présente.
Le commentaire du superviseur des effets a disparu "au profit" d'une featurette sur The Day after Tomorrow en VOST.
VF 5.1 DD et DTS mi-débit / VOST 5.1 DD
Note générale : 4
Fourmillement sur l'image.
VO supérieure à tous niveaux.
VF DTS plus ample et dynamique qu'en DD mais voies arrières toujours inversées !!!
Serval a écrit :Voici ce qu'indique le dernier numéro de LAL concernant la réédition DTS double DVD du 17/05 :
Seul la version longue est présente.
Le commentaire du superviseur des effets a disparu "au profit" d'une featurette sur The Day after Tomorrow en VOST.
VF 5.1 DD et DTS mi-débit / VOST 5.1 DD
Note générale : 4
Fourmillement sur l'image.
VO supérieure à tous niveaux.
VF DTS plus ample et dynamique qu'en DD mais voies arrières toujours inversées !!!