HP 3
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Whale Rider
- Acteur
- henel
- Golden Globe
Bon avec tout cela j'ai oublier de demandé! A votre avis est-il judicieux d'emmener mon fils de 4 ans le voir? Pour les 2 premiers il adôre donc il veut venir, mais je me tate, car il parait que c'est assez effrayant. (pour les petits je parle!)henel a écrit :Bon moi je vais le voir jeudi. J'ai un peu peur du résultat suite a la lecture de vos avis. Mais bon on verra.
Quand a Cuaron, j'ai adoré "La petite princesse" donc bon ça doit pas être si nul que cela!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
En effet il vaut mieux que tu ne dises plus rienje sens une certaine frustration chez certains posteurs mais n'etant pas assez mature je m'abstiendrais de dire lesquels
As tu vu La petite Princesse, De grandes espérances et Y tu mama tambien (ou au moins l'un des trois ce serait déjà pas mal) pour pouvoir considérer la travail de Cuaron comme décevant et tout le tralala.
Je te rappelle juste comme ça que le scénario n'est pas de lui mais de Steve Kloves et qu'il est approuvé par Rowling.
Je ne pense pas être frustré sinon, en tout cas pas quand il s'agit de Cuaron...
Mon cher Pp 79 , c'est vrai que sur Cuaron je suis peut etre pas très objectif, mais je ne suis pas le seul à trouver auttant de qualités à ce cinéaste, et crois moi les autres ne sont pas des taches niveau cinéma.Tu n'es plus objectif
Bon à part ça j'espère que tu vas bien quand même.
En tout cas Whale Rider, merci pour ton soutien, ça fais vraiment plaisir de voir quelqu'un qui a bon gout et qui aime Cuaron
Jerry Goldsmith restera le plus grand !
- Whale Rider
- Acteur
trotinette a écrit :il sort demain, je n ai pas le souvenir d avoir vu un topic.
Magnifique topic de henel avec plein de jolies photos.Pour bien l'humilier et bien se moquer d'elle, il convient de rappeler que, dans un topic en post-it, trotinette a écrit :merci d utiliser le lien ci dessous :
http://www.google.fr/advanced_search?q= ... =&ie=UTF-8
car nous avons des petits soucis avec la table de la fonction rechercher. merci
(il faut défendre tes topics, henel)