Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
oui, cela va etre ironique mais je tapais dvdattitude avec un seul "t" au mieux des deux "t" sur google que je suis tombé sur ceux-ci:
j'utilisais le forum dvdatitude , mais je l'ai quitté hier , car j'ai été très dessu par l'accueil , la mentalité des gens , des modés... , et leur façon de traiter les conflits. Certains avatars dépassaient les limites de l'acceptable et des insultes étaient prohanées dans des topics....Je me suis donc retourné vers celui ci en espérant y trouver mon bonheur
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Ah oui je me souviens son passage était mémorable
Je n'en ai aucun souvenir ???
MP
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky