Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Chris c comment SHaka Zulu ca me tente bien
Bien, même si il y a des longueurs et par moments des décors un peu toc.
Si t'aime les grands destins je pense que tu sera comblé. Par contre ça se voit carrément que c'est un produit destiné a la TV.
Vu qu'il n'y a pas de making of sur l'édition sortie dans le commerce
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui je l'ai vu aussi, et puis bonjour le prix des éditions simples des films d'Herzog.
D'ailleurs pour les coffrets, les DVD sont identiques (avec un DVD bonus sur chaque il me semble), et vu le prix mieux vaut attendre qu'ils soient bradés sur CDiscount à mon avis.
SamReVolt a écrit :Oui je l'ai vu aussi, et puis bonjour le prix des éditions simples des films d'Herzog.
D'ailleurs pour les coffrets, les DVD sont identiques (avec un DVD bonus sur chaque il me semble), et vu le prix mieux vaut attendre qu'ils soient bradés sur CDiscount à mon avis.
Clair ils sont hors de prix, et il n'y a effectivement en plus un dvd bonus
Erwin Panofsky