ils en avaient prvu 100 coffrets ou koi??
ou y'a vraiment eu une ruée dessus??
en tout cas j'espère qu'il va arriver vite!
Modérateur : dino VELVET
euh ben je sais pas, sur amazon il est annoncé pour le 2 juin mais avec un délai d'attente d'au moins 3 semainesZorg a écrit :Y'avait pas eu un retard annoncé ?
A mon gout se message sent un peu trop le mythonage, mais vous serez d'accord avec moi, que de la part des éditeur ca ne serait pas surprenant que ce soit la vérité...Bonjour, je m'appelle Patrick Huet et je travaille au sein de Buena Vista France. J'ai remarqué votre site, et, étant moi-même fan d'Alias, je me sens dans l'obligation de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Vous avez pu remarquer que le Coffret DVD Saison 2 d'Alias était encore reporté. Malheureusement, je suis dans le regret de vous annoncer que le Coffret va sortir encore plus tard que prévu, vers le 9 Août 2004. Un mémo a été distribué aux personnes travaillant sur les DVD. On nous annonce que la sortie est repoussée pour différentes raisons. Dès le début de la semaine prochaine, un communiqué paraîtra pour vous en dire plus sur les retardements. Merci de votre compréhension,
Mr Patrick Huet.
bestlord a écrit :fausse joie ct pas la bonne commande livraison max prévue le 2/7/2004Sam Carter a écrit :ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie
pas encore parti mon colis
j'espere qu'ils vont pas annuler ma comande sur le site le délai à été raporté à 15 jours à un mois vu que l'éditeur à retardé la sortieSam Carter a écrit :bestlord a écrit :fausse joie ct pas la bonne commande livraison max prévue le 2/7/2004Sam Carter a écrit :ah ben j'espère que mon exemplaire de chez alapage suivra la même voie
pas encore parti mon colis![]()
![]()