BAD BOYS

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Plunk
Acteur
Acteur
Messages : 86
Enregistré le : 02.07.2004 - 22:12
Contact :

Message par Plunk »

Rockatansky a écrit : Je parle de Bad Boys pour un film en 83 c t assez violent
t'étais peut-être trop jeune et trop sensible :wink:

il y a eu des trucs sans doute bien plus violents dans les années 70... Ton souvenir de Bad Boys est peut-être un peu altéré depuis le temps.

La sortie DVD est l'occasion de lui redonner une chance :twisted:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Rockatansky a écrit :
dino VELVET a écrit :
Plunk a écrit : tu parles de BAD BOYS ou MEURTRE A ALCATRAZ ?

parce que bon, Bad Boys c'est sûr que c'est pas une production Disney, mais c'est pas non plus insoutenable. Il y a quelques scènes violentes, mais jamais dans l'excès je trouve.
boarf c'est parce que Rockat' est un être très sensible tu sais :P
8)

Je parle de Bad Boys pour un film en 83 c t assez violent
D'accord avec Rocka Bad Boys est très violent, désespéré, comme le sont les films des années 70 (bien qu'il date du début des années 80), avec un extraordinaire Sean Penn, à fleur de peau et d'excellents seconds rôles tels Clancy Brown, Ally Sheedy et Esai Morales. La musique du film est signée Bill Conti et c'est sa meilleure partition avec celle de Rocky.
Bad Boys est le film sur l'univers carcéral qui se rapproche le plus de la série OZ dans son réalisme violent et crade.

Quant à Meurtre à Alcatraz, je n'ai pas vraiment aimé, les acteurs sont des pointures (Slater, Bacon, Oldman), la réalisation ultra-léchée (trop clipesque à mon goût) mais l'ensemble m'a laissé relativement indifférent, il n'apporte rien de neuf à ce genre de film, le bon point du film est qu'il est inspiré d'une histoire vraie terrifiante.
Modifié en dernier par Redrum le 05.07.2004 - 21:44, modifié 1 fois.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Plunk
Acteur
Acteur
Messages : 86
Enregistré le : 02.07.2004 - 22:12
Contact :

Message par Plunk »

Redrum a écrit :avec un extraordinaire Sean Penn, à fleur de peau et d'excellents seconds rôles tels Clancy Brown, Ally Sheedy et Esai Morales. La musique du film est signée Bill Conti et c'est sa meilleure partition avec celle de Rocky
je te rejoins bien évidemment sur la musique - le thème au piano est un des plus beaux que je connaisse - tout autant que sur la qualité d'interprétation des seconds rôles.

finalement, je regrette vraiment pas d'avoir lancé le sujet, mais je ne m'attendais pas à lire autant de réponses :!:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Plunk a écrit :
Redrum a écrit :avec un extraordinaire Sean Penn, à fleur de peau et d'excellents seconds rôles tels Clancy Brown, Ally Sheedy et Esai Morales. La musique du film est signée Bill Conti et c'est sa meilleure partition avec celle de Rocky
je te rejoins bien évidemment sur la musique - le thème au piano est un des plus beaux que je connaisse - tout autant que sur la qualité d'interprétation des seconds rôles.

finalement, je regrette vraiment pas d'avoir lancé le sujet, mais je ne m'attendais pas à lire autant de réponses :!:
Quand on choisi un bon film on a toujours des réponses ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Plunk
Acteur
Acteur
Messages : 86
Enregistré le : 02.07.2004 - 22:12
Contact :

Message par Plunk »

je reposte mon message ici pour Redrum
Redrum a écrit :
Plunk a écrit :sans oublier :

# BAD BOYS
Image
Tu peux nous dire ce que vaut la qualité de l'image et du son ?
je viens de le recevoir, je le visionne ce soir, mais j'ai pas pu résister à la tentation, je l'ai testé rapidement, et pour l'image, y a rien à dire, très bonne qualité, ça me change de ma vieille VHS toute pourrie et limite illisible !

Pour ce qui est du son, c'est du mono, donc faut pas s'attendre à des miracles, mais ça m'a pas semblé mauvais du tout. Au moins, c'est la VF d'origine et pas une version quebecoise à deux balles comme c'est déjà arrivé pour d'autres films.

En gros tu peux y aller les yeux fermés, c'est pas la version benelux pourrave dont "le pinsutu" parlait
Répondre