Intervilles Face à Arthur

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Intervilles Face à Arthur

Message par NICOLAS mag 2 »

pour moi 2 emissions viennent de commencer: d'un côté celle d'Arthur "A prendre ou à laisser" que j'ai decouvert il y a qqs jours et celle sur France 2 de Nagui "Intervilles".

Un face à face sans grande originalité, un jeu célèbre avec des vachettes repris d'il y a encre qq années puis l'autre un jeu adapté en français façon QVGM, maillon faible etc...

Donc je decouvre le jeu d'Arhtur qui fait son show pdt 35 minutes (y a des pubs), le jeu est d'un vide... j'ai jamais vu ça... et je m'attendais pas à ça... il y a qu'une seul personne durant toute l'emission qui ouvre des boites un peu au hasard entre 2 blagues arthurienne. C'est long, sans interêt.

Le second me met plus en joie. Nagui toujours aussi sympathique et franc. Une co-animatrice un peu en retrait mais c'est ses debuts donc ça passe.

Les chiffres:

Lundi
Intervilles (fr2, 18h55) : 2,9 et 22,1%
à prendre à laisser (tf1, idem) : 3,5 et 25%
le 19 20 en tete

Mardi
- à prendre à laisser : 3,2 millions seulement! 23,7%
- intervilles : 2,6 millions et 20,7%
- 19/20 de fr3 : 4,8 millions et 31,5%

Alors que le jeu d'arthur cartonnait loin devant ses concurrents, ça s'annonce içi très mal surtout que l'on prevoyait ce jeu en prime time
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Intervilles tous les soirs :eek:

et bien on en a des idées à la tv
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre