cdiscountwelcometofightclub a écrit :5,8 euros !!!
Et ou ?????????
Dolls Z2 Fr
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- welcometofightclub
- Acteur
Bah voila c'est commandé ....
Merci pour le tuyau ...
A ce prix là on peut même en prendre deux...
En plus j'avais envie de me faire un deuxieme avis sur ce film que j'avais trouvé un poil longuet quand je l'avais vu au cinéma...
Je suis un fan du cinéma de Kitano (Hana-Bi Rules !!!) mais j'avoue que celui là j'avais eu un petit peu de mal à rentrer dedans...
Vivement que la commande arrive !!!
Merci pour le tuyau ...
En plus j'avais envie de me faire un deuxieme avis sur ce film que j'avais trouvé un poil longuet quand je l'avais vu au cinéma...
Je suis un fan du cinéma de Kitano (Hana-Bi Rules !!!) mais j'avoue que celui là j'avais eu un petit peu de mal à rentrer dedans...
- Rockatansky
- Tycoon
Je partage exactement le meme point de vue que toi, du coup je l'ai commandé égalementwelcometofightclub a écrit :Bah voila c'est commandé ....
Merci pour le tuyau ...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- wang85
- Golden Globe
Pécho aussi
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Tu crois pas si bien dire.varock a écrit :pour moi aussi c'est commandé... sur Price minister a 10€. Je suis deg j'avais pas vu qu'il était à 5.8€ sur Cdiscount. Mais bon pas grave. Je me suis pris Texas Chainsaw Massacre 2 !!!
Perso c'est en allant sur 2xmoinscher que j'ai vu que qqn le vendait à 9€. Voyant qu'ils étaient plusieurs en vente en neuf emballé, je me suis dit qu'il devait être en promo qq part. Et comme c'est un Aventi ct logiquement sur CD, où je l'ai donc pris à 5.8€. Façon originale de tomber sur un (excellent) bon plan.
en plus j'y ai vu Chiens de paille, Cabaret, McCartney.. du très lourd quoi à prix désormais vraiment dément!
On a vraiment passé un cap de prix fou, avec plein de collectors à 6-7€, le marché est par certains côté bien plus mâture que la vhs sur toute carrière ne l'a été.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Rockatansky
- Tycoon
Je n'appellerai pas le marché mature, je pense qu'au contraire cela tue un peu le marché, (je parle d'un point de vue producteur) car en sachant que tout va etre bradé, les gens n'achetent plusJason a écrit :Tu crois pas si bien dire.varock a écrit :pour moi aussi c'est commandé... sur Price minister a 10€. Je suis deg j'avais pas vu qu'il était à 5.8€ sur Cdiscount. Mais bon pas grave. Je me suis pris Texas Chainsaw Massacre 2 !!!
Perso c'est en allant sur 2xmoinscher que j'ai vu que qqn le vendait à 9€. Voyant qu'ils étaient plusieurs en vente en neuf emballé, je me suis dit qu'il devait être en promo qq part. Et comme c'est un Aventi ct logiquement sur CD, où je l'ai donc pris à 5.8€. Façon originale de tomber sur un (excellent) bon plan.
en plus j'y ai vu Chiens de paille, Cabaret, McCartney.. du très lourd quoi à prix désormais vraiment dément!
On a vraiment passé un cap de prix fou, avec plein de collectors à 6-7€, le marché est par certains côté bien plus mâture que la vhs sur toute carrière ne l'a été.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Harry Hausen
- Hollywood Master