- aux MGM à 5 euro chez dvdsoon
- à Sympathy for vengeance
- aux Tarantino
Dès fois, je me sens seul...

Modérateur : dino VELVET
Ou ?right hand of doom a écrit :Je viens de craquer et j'ai commandé le coffret de Le parrain.
Enfin d'un autre côté, si tu étais premier degré et donc obligé d'acheter dès que tu voyais un truc, effectivement, c'est direction le psy.Zorg a écrit :Aujourd'hui est un grand jour. Je me considère comme officiellement guéri de tous les maux dont j'ai été accablé ces trois dernières années.
En effet, tel l'assassin qui retourne immanquablement sur les lieux de son crime, j'ai remis les pied aujourd'hui même, cette après-midi, dans les deux lieux de perdition qui m'ont vu dépenser des sommes parfaitement déraisonnables et indécentes en galètes plastiques qu'on se mate sur la télé. J'ai nommé le Virgin du Boulevard Montmartre et la Fnac des Italiens. Deux lieux maudits où j'allais me prosterner quotidiennement devant le Dieu DVD, où j'allais faire d'improbables offrandes au Dieu Thüne.
Et aujourd'hui, magré ce temps de merde qui pourrit les vacances des juilletistes, je suis guéri.
Car non seulement, j'ai une fois de plus débarassé mes étagères d'une quarantaine de titre superflus, mais j'ai su me limiter aux achats que j'avais planifié depuis quelques mois, soit 4 rééditions rendant hommage aux films concernés, en plus d'une vraie nouveauté inédite jusqu'alors.
Je suis guéri. J'ai longuement flâné dans les rayons, bénéficiant d'une confortable possibilité de dépense, et je n'ai pas commis de faux pas, pas flirté avec la concupiscence de celui qui s'en jette un derrière la cravatte, discrètement, entre deux allées.
Je suis guéri !
JE SUIS GUEEEEERIIIIIIII![]()
![]()
![]()