J'ai acheté la série des Police Academy , et surprise , le 5è film me parait redouble , ce n'est plus les voix que l'on connait !!!
Commence a faire chier de redoubler les films qu'on aime !!!!!!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Le un avait qqs bons gags, mais je pense que si je le remattais now ca serait une cata, je pense que c le reflet d'une époque rien de plus
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Je trouve vraiment dommage d'ecrire de telle connerie , si vous avez du temps a perdre , sortez de chez vous.Mais y en a marre de toujours lire les memes conneries , vous ne faites que vous moquer , si ces films ne vous plaisent pas , arretez de poster des messages !!
chaque fois que vous repondez a l'un de ces topics , c pour vous foutre de la gueule du monde !!
un minimum de respect !! messieurs les soit disant connaisseurs !!
Si on a plus le droit de se moquer de Police academy ou va t'on ?
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Si on a plus le droit de se moquer de Police academy ou va t'on ?
Et en plus on il sagit du 5 qui est vraiment loin d'être une bombe !!! Et si tu n'as pas vu il y a un sujet sur les redoublages des films c'est pas la peine de t'énerver !