tu sais que le zone 1 est sorti? avec vf et stfwelcometofightclub a écrit :Moi perso jaten avec grande impatience la saison 2 de Six Feet Under... jme suis éclaté avec la saison 1 et je me languis de voir la suite ...
D'ailleurs si kelkun à des infos je suis preneur....
Les séries attendues en DVD
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Tony Montana
- Producteur
- Tony Montana
- Producteur
Ou encore 21 Jump Street serait aussi cool en dvd.
Tiens au fait quelqu'un se souvient d'une série où un gars pouvait se transformer en n'importe quel animal? Une série qui n'a pas fait long feu et qui est passé il y a longtemps à la télé (Manimal cela devait s'appeler ou quelchose comme ça)
Tiens au fait quelqu'un se souvient d'une série où un gars pouvait se transformer en n'importe quel animal? Une série qui n'a pas fait long feu et qui est passé il y a longtemps à la télé (Manimal cela devait s'appeler ou quelchose comme ça)
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
- Rockatansky
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
21 jump street est prévu en z1 il me semble
quant à Manimal j'adorerai en revoir qqs episodes!!
quant à Manimal j'adorerai en revoir qqs episodes!!
Mes petiots
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
salut
moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.
apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:
http://www.thesportsmaniacs.com/dvdinfo.php?SKU=S2-23
moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.
apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:
C'est du pirate..Nokey a écrit :salut
Seinfeld est annoncé, ça va sortir d'ici la fin de l'année il me semble, ça a été annoncé il y a qq semaines.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Trois premières saisons le 3 novembre.SamReVolt a écrit :Clairement, bonjour le rip VHS pris sur les chaînes du cable avec logo de la chaine en prime et pub incluses.
La première saison est prévu pour quand déjà en Z1 ?
Il y a déjà la BA de la sortie sur les titres dvd z1 Warner qui sortent en ce moment.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.