C'est hier en regardant le Justicier de Shangai que je suis une nouvelle fois tombé par terre devant une image d'une qualité incroyable (je parle du master utilisé .. car quelques tout petits problème de compression sont à déplorer) ...
Alors certe il y a du boulot dans la remise en état des master mais à ce point c'est à peine croyable pour des films de cet âge.
Un interogation s'est donc posé à moi ... HK proposant aussi proposant des films néttoyés dans une belle copie est quand même loins de rivaliser avec les qualités d'images dispo sur les Shaw Bros. par exemple (films bien plus vieux qui plus est).
A votre avis d'où cela peut il venir ?
Film mieux conservé ... de plus gros moyen pour Wilde Side ... les questions reste en suspent pour ma part.
NB : ce sont à mes yeux les deux meilleurs labels dispo sur le térritoire français.
Wilde Side VS HK Vidéo
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Wilde Side VS HK Vidéo
Dress To Depress
Je suis entièrement d'accord avec toi HK et Wild side sont peut être les deux meilleurs labels en france ils nous font découvrir des oeuvres incroyables dans des éditions de trés grandes qualités !!!
Sinon concernant les qualités d'images il est vrai que bien souvent les éditions Wild side offrent souvent une bien meilleurs images mais les éditions HK restent de trés bonne qualités !
Sinon concernant les qualités d'images il est vrai que bien souvent les éditions Wild side offrent souvent une bien meilleurs images mais les éditions HK restent de trés bonne qualités !
- Rockatansky
- Tycoon
La qualité des Shaw vient du fait que tout le boulot à été fait en amont par Celestial qui a rénové de façon magnifique tous les Shaw, cela ne remet pas en cause le boulot de Wild Side qui est formidable en nous livrant des films de qualité sur des dvd remarquables, maintenant HK n'est pas en reste mais doit souvent restaurer les films eux memes. D'ou un cout plus important.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Oui HK eux au moins, ils ne soutraitent pas en Asie. 
Plus sérieusement, Wild Side peut en effet dire merci à Celestial de lui avoir déjà passablement maché le travail.
Seul regret, la piste cantonnaise qui passe à la trappe en arrivant France.
Et qu'on me sorte pas que la piste mandarine, c'est la VO, vu que c'était tournage multilingue sans prise de son direct avec redoublage systématique en post-synchro dans les deux langues.
A part ça rien à dire.

Plus sérieusement, Wild Side peut en effet dire merci à Celestial de lui avoir déjà passablement maché le travail.
Et qu'on me sorte pas que la piste mandarine, c'est la VO, vu que c'était tournage multilingue sans prise de son direct avec redoublage systématique en post-synchro dans les deux langues.
A part ça rien à dire.
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Cela dit les films étaient quand meme tourné en son témoin en mandarin, donc c celle qui est la plus synchroneSamReVolt a écrit :Oui HK eux au moins, ils ne soutraitent pas en Asie.
A part ça rien à dire.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky