mdrPp79 a écrit :Rien à voir, je vais bouffer...
Je comptais taper un message mais comme c'est chaud, je file manger
nan mais vraiment, après m'etonne pas que ce soit le 1er à 2000
Modérateur : dino VELVET
mdrPp79 a écrit :Rien à voir, je vais bouffer...
un récidivistePp79 a écrit :Ben koi, mon intention première était de dire quelque chose, mais la bouffe était chaudeSam Carter a écrit :mdrPp79 a écrit :Rien à voir, je vais bouffer...
nan mais vraiment, après m'etonne pas que ce soit le 1er à 2000
Toujours a l'affut des dernières news!!!mercury1er a écrit :Le réalisateur David Fincher, qui avait d'abord été pressenti pour diriger le projet, aurait fait marche arrière. Ce dernier réalisera plutôt LORDS OF DOGTOWN, un film sur les origines du skate-board.
Les studios Paramount auraient débuté des négociations avec le réalisateur Joe Carnahan (NARC) pour diriger le troisième épisode de la franchise MISSION : IMPOSSIBLE
Le projet sera produit par C/W Productions, la boîte de production de Tom Cruise et Paula Wagner. Cruise incarnera à nouveau le personnage d'Ethan Hunt dans ce troisième volet.
Robert Towne, le scénariste des deux premiers épisodes, écrira l'histoire de M :I 3. Il pourrait être appuyé dans sa tâche par le scénariste Dean Georgaris
Entièrement d'accord. Le tout est maintenant de trouver un bon faiseur mais qui est aussi une certaine "patte" de metteur en scène.dino VELVET a écrit :si ça a pu permettre à Carnahan de ne pas renier son intégrité artistique face au producteur-tyran qu'est Tom Cruise, ce n'est pas plus mal à mon humble avis ....