37 jeux sur le cube ?????Nono-Binks a écrit :Il faudrait que je mettes ma liste à jour car j'ai compté et j'ai 37 jeux gamecube qui n'apparaissent pas tous ici ....

Modérateur : dino VELVET
37 jeux sur le cube ?????Nono-Binks a écrit :Il faudrait que je mettes ma liste à jour car j'ai compté et j'ai 37 jeux gamecube qui n'apparaissent pas tous ici ....
Putain mais alors tu rates des bommbes comme Metroid Prime, Mario Sunshine, Zelda, Burnout 2, Medal of Honor...creepers a écrit :37 jeux sur le cube ?????Nono-Binks a écrit :Il faudrait que je mettes ma liste à jour car j'ai compté et j'ai 37 jeux gamecube qui n'apparaissent pas tous ici ....moi j'ai juste "resident evil" et je n'atten plus que le 4 !!! Je ne trouve rien àà me mette sous la dent sur le cube aide moi stp !!!!!!!!
La megadrive marche mais il me manque un cable pour le mega CD....Nono-Binks a écrit :Putain ce week end bonnes affaires en brocante,
5 jeux atari 2600, 4 avec boite 2 avec notice -> 2 Euros![]()
![]()
![]()
Bon certes les boites sont en états déplorables, mais pas poussiéreuses....
Et pis y'avais Sonic 1 et 2 pour mégadrive mais le mec voulait pas me les vendre sans la console, alors j'ai prits, la console MegaDrive 2 + Mega CD 2 + 1 juex Mega CD et les 2 sonic pour 12 Euros...
Je sais pas si la console marche mais au pire si elle marche pas j'ai les 3 jeux et la manette pour pas trop cher![]()
![]()