Coffret pierre richard le fo-t-il ????

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
blame
King du Box office
King du Box office

Coffret pierre richard le fo-t-il ????

Message par blame »

Image

Ce coffret comprend Le jumeau de Yves Robert : Que se passe-t-il quand un gros joueur fauché rencontre deux jumelles fortunées ? Il s'invente un frère jumeau et séduit les deux. C'est ainsi que Mathias (Pierre Richard) crée Mathieu (Pierre Richard). Quiproquos et mensonges, Mathias Mathieu l'un des deux risque bien d'y laisser sa peau. À moins que...
Un chien dans un jeu de quilles de Bernard Guillou : Depuis toujours, Joseph Cohen (Jean Carmet) est fermier dans une petite ville bretonne. Et voilà qu'un jour, le châtelain Alexandre (Julien Guiomard), propriétaire des terres, décide de ne pas renouveler son bail ! Joseph appelle alors son frère, Pierre (Pierre Richard) à la rescousse. Entre les coups de carabines de Joseph et les maladresses de Pierre, la révolte s'organise.
C'est pas moi c'est lui de Pierre Richard : Pierre (Pierre Richard) est le nègre du célèbre scénariste à succès Georges Vallier (Henri Garcin). Lassé d'écrire dans l'ombre pour des sommes ridicules, Pierre demande des comptes à son 'patron'. Afin de le neutraliser, celui-ci donne à Pierre l'invitation du célèbre comédien italien Aldo Barazzutti (Aldo Maccione). Ce qui devait arriver arrive. Pierre est pris pour Vallier. Sans démentir, il joue le jeu et accepte de partir en Tunisie avec Aldo afin de lui écrire un scénario sur mesure.
On peut toujours rêver de Pierre Richard : Malgré ses usines, ses journaux et son équipe de foot, Charles de Boilesve (Pierre Richard) dit l'Empereur, homme craint, respecté et même haï, s'ennuie. À tout avoir, il ne sait plus profiter de la vie. Heureusement, il fera la connaissance de Rachid Merzahoui (Smaïn), jeune beur, qui lui apprendra à mener une existence plus débridée et décontractée et surtout plus heureuse ! Mais il n'existe pas d'amitié sous contrat.
Avec des bonus de ouf :mrgreen: :mrgreen:
Un chien dans un jeu de quilles/b> : Biographie de Pierre Richard
Biographie de Jean Carmet
Le jeu : " T'es plutôt qui ? "
Court-métrage : La revanche de M. Seguin
Bandes-annonces

C'est pas moi c'est lui : Biographie de Pierre Richard
Biographie d'Aldo Maccione
Le Jeu : " C'est kikéou ?
Court-métrage : Vive le cinéma
Bandes-annonces

On peut toujours rêver : Biographie de Pierre Richard
Biographie de Smaïn
Jeu : " N'est pas l'empereur qui veut !"
Court-métrage : A quoi ça rime ?
Bandes-annonces

Le jumeau : Biographie de Pierre Richard
Le jeu " Cherchez les 5 erreurs
Court-métrage : Dialogue de sourds
Bandes-annonces
Alors le fo-t-il? :happy:
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Je passe.
Ce ne sont vraiment pas les meilleurs de Pierre Richard (je suis timide..., le grand blond...).
:roll:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Moi, il me le fo 8)
Ca finira chez moi :)
Image
Image Image
Répondre