France 2: Without trace (FBI porté disparu)
Modérateur : dino VELVET
- ErAsMuSs™
- Rang special
bon, ben je dois dire que cette serie commence a me plaire.
Peut etre a force de perseverance, ou bien que simplement je n'avais pas perçu son coté attrayant malgré de nombreux points faibles (et oui quand meme)
Les episodes semblent s'ameliorer un petit peu chaque semaine, et le deuxieme episode d'hier soir ( avec le docteur samir en présumé terroriste ) etait super.
Je vais donc continuer a regarder cette serie en esperant qu'elle continuera encore a s'ameliorer.
Peut etre a force de perseverance, ou bien que simplement je n'avais pas perçu son coté attrayant malgré de nombreux points faibles (et oui quand meme)
Les episodes semblent s'ameliorer un petit peu chaque semaine, et le deuxieme episode d'hier soir ( avec le docteur samir en présumé terroriste ) etait super.
Je vais donc continuer a regarder cette serie en esperant qu'elle continuera encore a s'ameliorer.
- Gotcha007
- Second Rôle
Même avis que toi , j'ai été un peu déçu , cela ne vaut quand même pas un bon épisode des ExpertsErAsMuSs™ a écrit :22h25: fin du deuxieme episode
memes impressions que precedemment hormis le fait que l'enjeu de l'episode est plus important ici (il s'agit de la disparition d'un enfant)
donc l'intrigue est un peu plus prenante.
Mais ce n'est pas une serie "extraordinaire" pour moi.
j'attends vos avis
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
j'ai le même sentiment.... ça s'améliore... et il est vrai que l'episode sur le docteur samir est excellent... (j'espère que samrevol a regardé)ErAsMuSs? a écrit :bon, ben je dois dire que cette serie commence a me plaire.
- ErAsMuSs™
- Rang special
Saison 1 dispo le 7 septembre chez soon :
Without A Trace: Complete First Season
apparement pas de V.F pour l'instant par contre.
Without A Trace: Complete First Season
apparement pas de V.F pour l'instant par contre.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or