C'est le message que j'ai eu aujourd'hui a plusieurs reprises en voulant me connecter au site ou bien en me balladant sur les divers forums.phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
phpBB : Critical Error
Modérateur : dino VELVET
- ErAsMuSs™
- Rang special
phpBB : Critical Error
En effet, il y'a des PhpBB critical Error qui durent un temps infime mais qui sont toujours pénibles
Ce sont en fait des microcoupures SQL et Sivit (l'hébergeur) est au courant de ce problème (toute la communauté de webmaster est assez enervé car ça a commencé au début du mois d'août et Sivit peine à en trouver la cause réelle) Quoiqu'il en soit, ils ont promis que très prochainement les serveurs de bases de données passeraient aussi en cluster (en début d'année ce sont les serveurs de calculs qui l'ont été). et tout devrait alors aller pour le mieux. Je vous tiens informé
Ce sont en fait des microcoupures SQL et Sivit (l'hébergeur) est au courant de ce problème (toute la communauté de webmaster est assez enervé car ça a commencé au début du mois d'août et Sivit peine à en trouver la cause réelle) Quoiqu'il en soit, ils ont promis que très prochainement les serveurs de bases de données passeraient aussi en cluster (en début d'année ce sont les serveurs de calculs qui l'ont été). et tout devrait alors aller pour le mieux. Je vous tiens informé
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Nono-Binks
- Tycoon
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
ce matin ça a été dur, mais là ça va
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde