sami naceri
mickael young "si on peu applé sela du cinema"

Modérateur : dino VELVET
idem en plus je le croise souvent vu qu il vis dans le meme quartier que moi...popoa a écrit :finalement tu as raisonhenel a écrit :Moi c'est Fabrice Luchini... Beeek il m'énerve....
je l'aime pas
mdr on aurait mieux fait de creer un topic du genre "Quel est l'acteur francais que vous voudriez sauver" , et encore, faut chercher loin pour en trouver un pas mauvais.SamReVolt a écrit :C'est bizarre cette difficulté que nous avons à apprécier notre propre cinéma.Moi même quand je me repasse des grands classiques, je me dis mais où qu'elle est la relève de tous ces grands acteurs qui bouffent tous les pissenlis par les racines.
Tristesse...
Je pense qu'il faut pas pousser quand meme. Le nombre de noms cités ici est infime par rapport au nombre d'acteurs de la jeune génération francaise. C'est jsute qu'on a plus la flemme de trouver des noms pour encenser que pour casser!ErAsMuSs? a écrit :mdr on aurait mieux fait de creer un topic du genre "Quel est l'acteur francais que vous voudriez sauver" , et encore, faut chercher loin pour en trouver un pas mauvais.SamReVolt a écrit :C'est bizarre cette difficulté que nous avons à apprécier notre propre cinéma.Moi même quand je me repasse des grands classiques, je me dis mais où qu'elle est la relève de tous ces grands acteurs qui bouffent tous les pissenlis par les racines.
Tristesse...
chuis peut etre un peu dur la, mais pas si loin de la verité je pense.... et c'est bien malheureux.