Bon alors les films que j'adore mais qu'il est de bon ton de casser (ca fait genre
):
Le 13eme Guerrier (John Mc Tiernan, cible privilegiée des retourneurs de vestes en ce moment...)
Versus (Ryuhei Kitamura "C'est nul c'est pas profond..." "c'est un film d'action cretin des iles!")
Blade 2 (Guillermo del Toro un peu pareil que pour Versus)
Little Nicky (je sais pas de qui c'est mais voir un foirage pareil avec un si gros budget, c'est bo)
La bostella (Edouard Baer Si vous n'avez pas aimé, on peut rien pour vous, vous ne meritez pas ce film)
Starship Troopers ("Paul Verhoeven Fasciste!" La plus grosse connerie que j'ai pu entendre dans la vie)
K-19 le piege des profondeurs (Kate Bigelow "Ptain des russes sympas, ca pue ce film...")
Piege a Hong Kong (Tsui Hark encore un foirage merveilleux!)
Chasse à l'Homme (John Woo, un bon petit film... bien meilleur que Broken arrow ou MI2...)
Commando (Mark A Lesser, film qui commence a etre reconnu a sa juste valeur...)
J'arrete la il doit y en avoir encore un paquet...
et puis non apres y a les films qui ont ete un peu cassés pour rien (mais pas detestés non plus donc c'est hors sujet mais bon...):
A.I ("Pkoi y a des aliens a la fin?" "hé coco il faut le suivre un peu le film pour comprendre...
)
Spider-man ("Bouh il est a chier ce film, le costume du mechant il est pas bo et Spider man il a pas de lance toiles, Zero pointé" ca c'est de l'argumentation mon gars...
)
Promis j'arrete...