Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !
Modérateur : dino VELVET
Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !
Et oui, ce soir sur france 2 reprend la trés bonne série Urgence ! Mon programme de chaque dimanche soir est maintenant fixé !!!!!!
La saison précédente c'était stopée sur le retour de Carter d'Afrique !
Re: Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !
ben moi je ne c'est pas si je pourré regardée tout les dimanche soir car je raméne mon pere au centre de reducation a nancy tout les dimanchecreepers a écrit :Et oui, ce soir sur france 2 reprend la trés bonne série Urgence ! Mon programme de chaque dimanche soir est maintenant fixé !!!!!!
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
attend c une boucherie !Zorg a écrit :Graaaaahhh putain mais naaaan, C le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait !Jack Sparrow a écrit :Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux
hardcore meme
zoré pas du buter lucy !
-
- Tycoon
Ben justement. C'est ca qu'est bon.Jack Sparrow a écrit :attend c une boucherie !Zorg a écrit :Graaaaahhh putain mais naaaan, C le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait !Jack Sparrow a écrit :Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux
hardcore meme
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
pareil que zorgKouja a écrit :Très déçu par les deux épisodes de ce soir et tout particulièrement par le second miévreux à souhait (la scène où il se fait passer pour un prêtre et où ses ravisseurs s'agenouillent autour de lui tombe complètement dans le ridicule). Bref il ne s'est pas passé grand chose
le meilleur episode le seul que je puisse regarder car j'aime pas cette serie, j'ai regardé parceque pour une fois on etait pas aux urgences... du coup cet episode est monumental (peut être manque de sobriété -musique classique et scène que kouja pointe sont les 2 trucs que je pointe)
-
- Tycoon
NICOLAS mag 2 a écrit :pareil que zorgKouja a écrit :Très déçu par les deux épisodes de ce soir et tout particulièrement par le second miévreux à souhait (la scène où il se fait passer pour un prêtre et où ses ravisseurs s'agenouillent autour de lui tombe complètement dans le ridicule). Bref il ne s'est pas passé grand chose
le meilleur episode le seul que je puisse regarder car j'aime pas cette serie, j'ai regardé parceque pour une fois on etait pas aux urgences... du coup cet episode est monumental (peut être manque de sobriété -musique classique et scène que kouja pointe sont les 2 trucs que je pointe)
oh le pauvre petit creepers et triste car personne n'aime pas beaucoup cet seriecreepers a écrit :BAH MOI j'AIME BIEN ET PIS C'EST TOUT HEIN !!!!! Z'ÊTES QUE DES MéSSANTS VOUS TOUS !!!!!!!!
moi je te soutien car j'aime bien regardé c'est simpa comme serie il y en a qui arrive au urgence avec des truc de fou et je me mart bien moi AIME BIEN
- Jack Sparrow
- Golden Globe