TRIBUS - Et nous?..
Modérateur : dino VELVET
TRIBUS - Et nous?..
Après les cloclomaniacs, les gothiques, les dvdvores?!
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Sam Carter
- Hollywood succes
Re: TRIBUS - Et nous?..
pire encore des dvdvores cloclomaniacs et des dvdvores gothiquesJason a écrit :Après les cloclomaniacs, les gothiques, les dvdvores?!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- vince
- Golden Globe
Dvdvore gothique,je suis là.....On m'a appelé
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Je t'envie, moi je n'ai plus l'âge et je fais papygoth..vince a écrit :Dvdvore gothique,je suis là.....On m'a appelé
Je n'ai pas l'image, mais j'ai l'esprit
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
En tout cas le sujet sur les Gothiques etait plutot potable... assez bien informé quand aux origines du mouvement, pas trop meprisant, bon choix des intervenants (on echape a peu pres aux grosses caricatures...). C'est deja mieux que les "reportages" faits sur d'autres chaines...
A noter la grande classe de la charmante Alyz Tale (Redactrice en chef du magazine Elegy) tres sobre et excellente dans son role de "porte parole" (entre guillemets bien sur...) du mouvement
A noter la grande classe de la charmante Alyz Tale (Redactrice en chef du magazine Elegy) tres sobre et excellente dans son role de "porte parole" (entre guillemets bien sur...) du mouvement
- Sam Carter
- Hollywood succes
voilà l'exemple de dvdvore gothique auquel je pensaisThe DeathScythe a écrit :En tout cas le sujet sur les Gothiques etait plutot potable... assez bien informé quand aux origines du mouvement, pas trop meprisant, bon choix des intervenants (on echape a peu pres aux grosses caricatures...). C'est deja mieux que les "reportages" faits sur d'autres chaines...
Mes petiots
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Non non les tenues en latex et les maquillages de Drag Queen tres peu pour moi
Je suis plus "Sympathisant" que "Militant Gothique", je trouve que ce genre musical est l'un des plus interessants..., le concept catacombes-pseudo mysticisme est plutot sympathique...
c'est une des "Tribus" que j'estime et apprecie le plus en tout cas (avec les Neo-punks et les Grunges... c'est vous dire l'eclectisme... )
- mercury1er
- Hollywood succes