TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

la fiancée de chucky 8/10:vraimment excellent je me suis trop fendu la geule et les pouper sont excellente
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Henry, portrait d'un sérial killer 7.5/10 = portait sauvage d'un homme qui tue pour tuer, un film sauvage et brut !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Runnig out of time 7.5/10 = Un trés bon film, j'adore l'idée de départ, la poursuite entre un voleur professionnel qui se sait condamné et un flic trés bon mais qui s'ennui ! Trés bien filmé et trés bien interprété (Andy Lau en impose comme d'hab), le film posséde aussi de trés bonne scènes comme l'intro, la fusillade où encore la scène du bus entre Andy Lau et la jeune fille :cry: !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

le jeune tigre 7/10: un des tout premier film de chacky chan film sympatique se laisse regarder avec plaisir :wink:
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Short cuts (8,5/10) : Une vision sans concession de l'Amérique par Artman. Brilliant.
Nous ne vieillirons pas ensemble (7,5/10) : Un duo Jobert/Yann terriblement réaliste.
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Minority report 7/10
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon comme ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici, j'ai plusieurs films à rentrer, on va faire bref (et desolé d'avance pour les eventuels doublons):

Darkness: 7/10: longuet mais la demi heure finale est formidable, on reste treeeees loin de la secte sans nom par contre...

Cannibal Holocaust: 7/10: quand on nous met le nez dans notre propre décadence, c'est dur mais c'est salutaire... en avance sur son temps!

Henri, portrait d'un serial killer: 7,5/10: dur, froid, direct et effrayant, la scene finale laisse un gout etrange dans la bouche, qui se prolonge bien apres la fin du generique...

Django: 8,5/10: le grand classique du western italien, glauque, quasi iconique (quelle classe ce Franco Nero!), toujouts aussi efficace; un poil en dessous du grand silence du meme auteur

Les 4 de l'apocalypse: 7,5/10: a la fois cruel (normal pour Fulci) et emouvant (c'est plus rare pour Fulci), une atomsphere unique et un Milian monstrueux en pourriture "hippie"!

M le maudit: 8,5/10: un film "culte" (à juste titre) particulierement passionnant dont l'etonnante modernité saute aux yeux, a decouvrir d'urgence pour ceux qui hesiteraient encore.

Azumi: 8/10: Kitamura perd en folie furieuse mais progresse sur le plan du rythme, bon film de sabre pop et decomplexé, pas si "chiant" que l'on a pu le dire, avec des personnages bien fichus (le super "mechant" est culte, on est pas loin d'un Kefka, pour les amateurs de Final Fantasy 6).

Arizona Jr: 8,5/10: un vrai cartoon en live, fou et rejouissant, Nicolas Cage est savoureux, Mon Coen favori, juste apres le formidablissime Miller's Crossing!


Le moulin des supplices
: 7/10: sympathique film d'epouvente gothique à l'ancienne...

Les chiens de paille: 8/10: un malaise constant du debut à la fin, une tension qui va crescendo jusqu'a un final epoustiouflant, du grand Sam (pas Raimi l'autre :wink: )

C'etait demain: 7,5/10: a la fois un bon film fantastique, un bon thriller et une bonne comedie, champagne! (et vive David Warner!).

Insomnia: 7,5/10: c'est sobre mais c'est efficace, Pacino toujours aussi bon et Williams tres interessant en "mechant" (plus que quand il en fait des tonnes comme dans Photo Obsession...)

Legend of Zu: 8/10: c'est beau, c'est delirant, c'est poetique, c'est du Hark... mais bon sang, c'est trop court!!!!!!

Hellboy: 8/10: bonne adaptation pas evidente à la base; avec des personnages de freaks attachants (Hellboy le geek!!!!!) et de belles visions "lovecraftienes", de chouettes decors et une bo formidable. Le gros "probleme" c'est peut etre que chez nous, il vient apres Spider-Man 2, et la comparaison fait un peu mal...

Ca manque de mauvais films tout ca, mais j'essaye d'etre selectif, et puis generalement les daubes je prefere eviter de les evoquer (sauf quand elles m'enervent!!!)
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les looney toons passent à l'action 6/10 = Bien meilleur qu'un Space jam, le dernier Joe Dante est assez réussi et possède de bonnes idées (le passage au Louvre avec les peintures) !
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Cypher: 7/10 Bon petit thriller d'espionnage avec une bonne ambiance parano mais desservi par une intrigue relativement previsible (la fin aussi est un brin ridicule).
Image
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Intermezzo (5,5/10) : Un mélo très moraliste dont le veritable interet est la prestation rayonnante de Ingrid Bergman

La guerre des étoiles (7,5/10) : Un premier épisode qui garde beaucoup d'atttraits malgré quelques effets spéciaux vieillissants.

La prophétie des grenouilles(7/10) : Une fable humaniste servie par un graphisme proche de la peinture naive.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Trilogie Star Wars - 10/10

Clerks - 8.5/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Les fantomes du Titanic : 3.5/10 Inintérressant, vide, reste a voir pour les images de l' épave ...
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

reservoir dogs 8/10: j'ai vraimment adorée se film superbe realisation d'un grand tres grand tarantino :lol:
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

hulk a écrit :reservoir dogs 8/10: j'ai vraimment adorée se film superbe realisation d'un grand tres grand tarantino :lol:
:Yes: :drink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Conan, le barbar 8.5/10 = Un chef d'oeuvre de l'heroic-fantasy que je viens de découvrir ce soir, un film épique et prenant ! La musique de Poldouris est superbe !
Répondre