La communauté de l'Anneau edition plus mieux
Modérateur : dino VELVET
- patryce
- Réalisateur
Il s'agit là du plus beau coffret de ma petite collection :
Un très beau packaging très sobre et pourtant luxe.
Des très beaux menus animés en 5.1.
Une image magnifique.
Un son terrible (je tiens d'ailleurs à noter que c'est la première fois que mon ampli reconnait un vrai DTS-ES) avec des basses très basses
Bref, je suis un homme heureux...
Un très beau packaging très sobre et pourtant luxe.
Des très beaux menus animés en 5.1.
Une image magnifique.
Un son terrible (je tiens d'ailleurs à noter que c'est la première fois que mon ampli reconnait un vrai DTS-ES) avec des basses très basses
Bref, je suis un homme heureux...
- Sam Carter
- Hollywood succes
reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà il est arrivé ce matin, et a sauvé une journée qui commençait pourtant fort mal (je suis allée en cours alors qu'y avait pas...) donc à mon retour au lieu de me recoucher direct et ben je l'ai mis, enfin bien sûr avant j'ai pris le temps de l'admirer sous tous les angles, il est boooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà il est arrivé ce matin, et a sauvé une journée qui commençait pourtant fort mal (je suis allée en cours alors qu'y avait pas...) donc à mon retour au lieu de me recoucher direct et ben je l'ai mis, enfin bien sûr avant j'ai pris le temps de l'admirer sous tous les angles, il est boooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
"Coté packaging, il n'y a pas la carte du milieu et les petites photos manquent à l'appel"
Attention La carte et les photos sont uniquement presents dans l'Edition de La Communauté de l'Anneau avec statuettes.
Il n'y a donc pas sur ce point de veritables differences entre la V.F et la V.B dite "sans statuettes"(En plus la version belge echappe meme a l'hideux sticker de limite d'age )
Attention La carte et les photos sont uniquement presents dans l'Edition de La Communauté de l'Anneau avec statuettes.
Il n'y a donc pas sur ce point de veritables differences entre la V.F et la V.B dite "sans statuettes"(En plus la version belge echappe meme a l'hideux sticker de limite d'age )
- Nono-Binks
- Tycoon
Je l'avais remarqué c'est pour cette raison que j'avais pas prit avec statuette ici car sur la boite je ne voyait pas les mentions : carte du milieu et photo mon doute était bien fondé....ouf j'ai eu chaud, c'est pour ca qu'il est bien moins cher ici...Pp79 a écrit :Yep apparemment ca concerne ceux qui ont la version avec statuettes
Merci Cinestore pour ma belle VF
- popoa
- Hollywood succes
ok c celle sans les statuettes qui m'interesse justementThe DeathScythe a écrit :"Coté packaging, il n'y a pas la carte du milieu et les petites photos manquent à l'appel"
es tu sur que la VB n'a pas de sticker d'age ?
- darth-oli
- Réalisateur
j'ai reçu mon coffret des UK (DTS sur la vo pour 34 euros, simplement le bonus avec sarah michelle gellar ne figure pas sur le dvd car parait il trop vulgaire, enfin on peut s'en passer !) sans les statuettes parce que je n'en voyais pas l'utilité de mon coté.
la version longue est fabuleuse, rien à redire, c'est grandiose, un film magique et magnifique et heu ... etc ... !!
plus qu'un collector, cette version longue est INDISPENSABLE : un bijou
la version longue est fabuleuse, rien à redire, c'est grandiose, un film magique et magnifique et heu ... etc ... !!
plus qu'un collector, cette version longue est INDISPENSABLE : un bijou