Un petit baromètre sur nos sites d'achat préférés
Modérateur : dino VELVET
- The Starkiller
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
mon favori c'est Amazon et de loin: grand choix, prix convenables, fdp modestes expeditions rapides...
Cdiscount c'est pas mal non plus, le service est pas terrible mais on tombe souvent sur de belles affaires...
Alapage et Bestdvd: dans la bonne moyenne, de bons complements à amazon...
la Fnac est un peu chere (ce depend du produit surtout) mais niveau rapidité c'est nickel...
Cdiscount c'est pas mal non plus, le service est pas terrible mais on tombe souvent sur de belles affaires...
Alapage et Bestdvd: dans la bonne moyenne, de bons complements à amazon...
la Fnac est un peu chere (ce depend du produit surtout) mais niveau rapidité c'est nickel...
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Second Rôle
Je commande quasiment tous mes DVD sur musicandfilm, je suis client "gold" comme ils disent, ce qui fait que je ne paie pas de frais de port, j'ai 5% de réduction sur toute ma commande, et habituellement je suis livré en 3-4 jours maximum. Bon système de pré-commande avec récepption la veille ou le jour de la sortie.
Oui je veux bien te croire mais ce n'est pas toujours le cas.... si tu utilise le moteur de recherche dvdpascher.net tu as un comparatif des prix des dvd selon les sites de vente en ligne et ainsi j'ai pu trouver les compils de benny hill n° 1 & 2 entre 6 et 7 euros pièce sur culture prix, maintenant je ne dis pas que culture prix est le moins cher sur tout et tout le temps mais en tant qu'acheteur avisé et souhaitant faire partager les autres utilisateurs du forum de mon experience je pense que culture prix est tout de meme interessant a connaitreErAsMuSs™ a écrit :je viens d'aller voir cultureprix, et franchement c'est pas labas que j'acheterai mes DVDs !
Le choix est tres restreint (par rapport a d'autres gros sites de ventes en ligne) et quant aux prix des DVDs, ils sont 3 a 4 fois moins chers sur cdiscount !