The returner
Modérateur : dino VELVET
The returner
Sortie aujourd'hui de "The returner" en dvd simple et collector dont voici la superbe jaquette :
Réalisé par Takashi Yamazaki et avec la nouvelle star de l'action japonaise Takeshi Kaneshiro.
3 pistes 5.1, anglaise, japonaise et française,
Ss-titres français, anglais et arabe.
bonus : Making of
Les cascades
Direction artistique
Effets spéciaux
Bandes-annonces
Alors voilà, je pense me pécho ce film qui semble bien bien péchu mais bon je préfère tater le terrain et savoir si quelqu'un ici l'a vu ?
Merci !
Réalisé par Takashi Yamazaki et avec la nouvelle star de l'action japonaise Takeshi Kaneshiro.
3 pistes 5.1, anglaise, japonaise et française,
Ss-titres français, anglais et arabe.
bonus : Making of
Les cascades
Direction artistique
Effets spéciaux
Bandes-annonces
Alors voilà, je pense me pécho ce film qui semble bien bien péchu mais bon je préfère tater le terrain et savoir si quelqu'un ici l'a vu ?
Merci !
- darth-oli
- Réalisateur
Re: The returner
je trouve ce film mauvais, risible, ridicule et j'ajouterais même : etccreepers a écrit : Alors voilà, je pense me pécho ce film qui semble bien bien péchu mais bon je préfère tater le terrain et savoir si quelqu'un ici l'a vu ?
Merci !
l'histoire et les personnages auraient pu être écrits et inventés par un collectif de jeunes issus de classes de CM1
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- peter wonkley
- ROCCO
- Sam Carter
- Hollywood succes
voilà je l'ai vu egalement aujourd'hui et mon avis rejoindrai assez celui de darth-oli, franchement le scénario est bidon, avec de nombreuses incohérences :
à part ça j'ai trouvé les acteurs plutôt pas mauvais... mais bon ça rattrape pas tout...
Spoiler: Afficher
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
darth-oli a écrit :Sam Carter a écrit :à part ça j'ai trouvé les acteurs plutôt pas mauvais...
mouais
surtout kaneshiro takeshi hein c'est ça ? j'en ai entendu plus d'une qui disaient de lui qu'il était "physiquement" intelligent
Mes petiots